- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Orange TV - Erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange TV - Erreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2016
21h30
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange TV - Erreur S04
Bonjour,
Suite à mon déménagement il y a un mois, orange n'arrivant pas à trouver l'adresse de mon nouveau logement pour la raccordement ADSL, j'ai décidé de casser mon offre open pour ne garder que la partie mobile. Mon offre maintenant séparée, un conseiller vient faire le point sur ma résiliation et finalement trouve le raccordement ADSL. Le déménagement se passe ma ligne est activée tout fonctionne bien.
Il y a une semaine tous les services m'ont été coupé car j'ai été résilié... super. Je telephonne au service client qui m'annonce la bonne nouvelle et est re balancé au service client pour me réinscrire. Seulement depuis une semaine je n'ai pas de tv. Cette dernière lors de l'initialisation m'affiche une erreur S04.
Jeudi 4 mai 20h30 j'ai eu enfin quelqu'un du service technique (mal poli au passage) qui me dis faut rappeler le service commercial.
Est que quelqu'un peut m'aider, au moins m'expliquer ce qui se passe ou est ce que c'est trop compliqué et qu'il faut aller voir à la concurrence ?
Merci
Suite à mon déménagement il y a un mois, orange n'arrivant pas à trouver l'adresse de mon nouveau logement pour la raccordement ADSL, j'ai décidé de casser mon offre open pour ne garder que la partie mobile. Mon offre maintenant séparée, un conseiller vient faire le point sur ma résiliation et finalement trouve le raccordement ADSL. Le déménagement se passe ma ligne est activée tout fonctionne bien.
Il y a une semaine tous les services m'ont été coupé car j'ai été résilié... super. Je telephonne au service client qui m'annonce la bonne nouvelle et est re balancé au service client pour me réinscrire. Seulement depuis une semaine je n'ai pas de tv. Cette dernière lors de l'initialisation m'affiche une erreur S04.
Jeudi 4 mai 20h30 j'ai eu enfin quelqu'un du service technique (mal poli au passage) qui me dis faut rappeler le service commercial.
Est que quelqu'un peut m'aider, au moins m'expliquer ce qui se passe ou est ce que c'est trop compliqué et qu'il faut aller voir à la concurrence ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-05-2016
21h53
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange TV - Erreur S04
bonsoir @Benoax
voir ici pour le code s04
vérifier dans l'interface de la livebox,si en face tv c'est noté disponible
bonne soirée
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-05-2016
22h38
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange TV - Erreur S04
En fait ce n'est pas un problème technique dans mes appareils mais du côté de Orange qui ne trouve pas mon forfait open. En effet celui ci va s'activer le 13 mai. Donc normalement les services tv aussi. Mais ça rage car on se voit résilié, on rappelle des personnes désagréables et pour le geste commercial ben... on rappellera
Posté le
08-05-2016
22h39
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange TV - Erreur S04
Mais merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Bonne soirée.