Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV - Erreur S04

Benoax
contributeur occasionnel
465  

Orange TV - Erreur S04

Bonjour,

Suite à mon déménagement il y a un mois, orange n'arrivant pas à trouver l'adresse de mon nouveau logement pour la raccordement ADSL, j'ai décidé de casser mon offre open pour ne garder que la partie mobile. Mon offre maintenant séparée, un conseiller vient faire le point sur ma résiliation et finalement trouve le raccordement ADSL. Le déménagement se passe ma ligne est activée tout fonctionne bien.

Il y a une semaine tous les services m'ont été coupé car j'ai été résilié... super. Je telephonne au service client qui m'annonce la bonne nouvelle et est re balancé au service client pour me réinscrire. Seulement depuis une semaine je n'ai pas de tv. Cette dernière lors de l'initialisation m'affiche une erreur S04.

Jeudi 4 mai 20h30 j'ai eu enfin quelqu'un du service technique (mal poli au passage) qui me dis faut rappeler le service commercial.

Est que quelqu'un peut m'aider, au moins m'expliquer ce qui se passe ou est ce que c'est trop compliqué et qu'il faut aller voir à la concurrence ?

Merci
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : Orange TV - Erreur S04

bonsoir @Benoax

 

voir ici pour le code s04

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

vérifier dans l'interface de la livebox,si en face tv c'est noté disponible

 

bonne soirée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benoax
contributeur occasionnel
442  

Re : Orange TV - Erreur S04

En fait ce n'est pas un problème technique dans mes appareils mais du côté de Orange qui ne trouve pas mon forfait open. En effet celui ci va s'activer le 13 mai. Donc normalement les services tv aussi. Mais ça rage car on se voit résilié, on rappelle des personnes désagréables et pour le geste commercial ben... on rappellera
Benoax
contributeur occasionnel
442  

Re : Orange TV - Erreur S04

Mais merci pour votre réponse.
Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756786 membres inscrits 🧡

4123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne