- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPétition pour qu'Orange se BOUGE !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
Moi mon message d'erreur c'est : " votre décodeur ne peut pas contacter la livebox. Veuillez vérifier que le cable réseau est branché sur le port jaune de la livebox et qu'il a bien été configuré, puis appuyer sur ok pour relancer le test"
Depuis au moins 10 jours! Tous est bien branché et j'ai tous redémarré je ne sais meme plus combien de fois... j'en n'ai ma claque!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai quitté SFR à la suite d'orages, pour Orange. Horreur !! Le débit est terriblement lent. Télécharger de gros fichiers prend un temps impensable. La TV se bloque régulièrement - image et son - Je m'aperçois que je peux débloquer en cliquant sur TV+ et TV- très rapidement mais ce blocage se reproduit dans les 30 secondes. Il est très difficile de suivre une émission. C'est insupportable. Je n'avais jamais ce souci avec SFR, ni en TV, ni en débit internet. Je regrette d'avoir fait ce changement. Quant aux pages internet ORANGE, il y en a partout et rien de clair et précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
quatre jours, déjà quatre jours que ça dure .... un accès aux pages internet hyper lent .... le temps de chargement je n'en parle même pas .... les chaînes télé qui ne fonctionnent pas ..... on paye une qualité de prestation qui n'est pas, peut-être qu'ailleurs l'herbe est-elle peut-être verte ..... et pendant ce temps on paye une prestation, mais la qualité de cette prestation n'est point au rendez-vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite aux différentes sujets partagés sur ce fil de discussion, nous vous rappelons que le forum est un lieu d'échange et de partage pour trouver des informations ou solutions données par la communauté ou les webconseillers.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous vous invitons à exposer clairement votre question dans la salle dédiée à votre sujet, la communauté et les webconseillers seront là pour vous aider.
Nous vous invitons également à consulter les règles d'usage de la communauté.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum.
Stéphanie et l'équipe de la Communauté Orange
- « Précédent
- Suivant »