Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

MAX16000
contributeur occasionnel
1 336  

P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

Bonjour depuis 2 semaines un message d'erreur P01 s'affiche lorsque j'essaye d ouvrir une application sur le décodeur tv play d'orange. Plus aucun accés à rien ni a canal+ et canal sat dont je paye un abonnement. Un conseiller technique d'orange ma dits que cela étais nationale qu'il fallait attendre, la blague... je vais attendre aussi pour payer mes factures maintenant, non ?.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re : P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

bonjour MAX16000

 

a tu essayé de redémarer le décodeur comme ici :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

tiens nous au courant bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MAX16000
contributeur occasionnel
1 282  

Re : P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

bonjour,

 

Je vous précise a nouveau que cela et un problème nationale et que Orange se fou de mes appelles multilple, problème qui persiste depuis 2 semaines, si cela persiste je demanderai la résiliation sans frais du aux services inacessible cela et possible voir code de la consommation. Opérateur partis vraiment a la dérive ... .

MAX16000
contributeur occasionnel
1 209  

Re : P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

Toujours aucune solution a mon problème, cela fait 3 semaines maintenant. J'enchaine les experts technique qui ne font que des promesses non tenu car problème toujours présent. Le code P01 impacte de nombreux clients ADSL d'Orange, le forum le démontre bien. Les applications de la TV d'Orange reste inacessible, 3 semaines maintenant. J'aimerai que les clients qui rencontre se problème me laisse des commentaires afin de pouvoir agir contre l'incompétence d'Orange, merci.

Saenji
contributeur occasionnel
1 205  

Re : P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

Bonjour,

 

Il faut faire TV- en façade de votre décodeur. Vous allez avoir un menu maintenance. Vous descendez tout en bas, et vous allez obtenir " Reinitialiser ". Appuyez sur OK sur ce terme.

 

Suivez les étapes ensuite, suite au redémarrage du décodeur. (Suggestions, recherche TNT, accédez à la télévision).

 

Cordialement

MAX16000
contributeur occasionnel
1 176  

Re : P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

Toutes les opérations de maintenances ont déjà été faite a plusieures reprises sur mon décodeur TV par des experts techniques d'orange a distance. J'aimerai que ce forum arrête de répondre a côté de la plaque aux gens, dans se cas autant ne pas répondre. JE REPETE CELA ET UN PROBLEME NATIONALE !!!. Je résilie dés aujourd huie mon abonement, halte a l'incompétence.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Re : P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

Bonjour à tous,


En effet ce dysfonctionnement est connu de nos services et est en cours de correction. Je n'ai pas pour l'instant de délai de rétablissement à vous communiquer. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


MAX16000
contributeur occasionnel
1 057  

Re : P01 SUR DECODEUR PLAY D ORANGE

Bonjour, nouvelle confirmation du service client Orange comme vous pouvez lire dans ma conversation qui dure depuis 1 mois. A ce jour toujours rien de fait, aucun acès a mes applications, je ne parle pas non plus de la VOD d'orange avec les multiples codes erreurs, problème d'accès aussi a canal+ ainsi que canalsat via le décodeur d'orange. Mais mon abonnement en attendant je le paye la y a aucune erreur, honteux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne