- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR
Bonjour
Suite échange de décodeur TV du fait du passage de TV par satellite à la TV par adsl, j'ai retourné ledit décodeur courant septembre mais j'ai laissé par inadvertance la carte d'accès dessus.
Venant de remettre le nouveau décodeur, nous nous rendons compte de notre erreur seulement maintenant et voudrions savoir quelle démarche devons nous suivre pour récupérer une nouvelle carte d'accès TV car du coup nous ne pouvons pas profiter de notre offre TV par adsl comprise dans notre offre OPEN
Merci de votre retour rapide
Cordialement
Celine0385
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR
Bonjour Celine0385,
Les cartes d'accès TV satellite, ne sont pas compatibles avec la TV par ADSL.
Votre oubli est sans conséquences.
SI vous le pouvez , passez dans une boutique Orange et demandez une carte d'accès pour TV par ADSL.
ou
attendez qu'un webconseiller d'Orange présent sur ce forum, vous contacte sur ce même fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR
Bonjour
De toute les maniere il aurai fallu la rendre car les cartes TV SAT et ADSL sont differentes
pour en avoir une auutre il va falloir appeller le service client pour qu'il vous en envoi une autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR
Bonjour @celine0385
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe