Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR

celine0385
contributeur
2 081  

PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR

Bonjour

 

Suite échange de décodeur TV du fait du passage de TV par satellite à la TV par adsl, j'ai retourné ledit décodeur courant septembre mais j'ai laissé par inadvertance la carte d'accès dessus. 

 

Venant de remettre le nouveau décodeur, nous nous rendons compte de notre erreur seulement maintenant et voudrions savoir quelle démarche devons nous suivre pour récupérer une nouvelle carte d'accès TV car du coup nous ne pouvons pas profiter de notre offre TV par adsl comprise dans notre offre OPEN 

 

Merci de votre retour rapide 

Cordialement

Celine0385

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 078  

Re : PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR

Bonjour Celine0385,

Les cartes d'accès TV satellite, ne sont pas compatibles avec la TV par ADSL.
Votre oubli est sans conséquences.

SI vous le pouvez , passez dans une boutique Orange et demandez une carte d'accès pour TV par ADSL.
ou
attendez qu'un webconseiller d'Orange présent sur ce forum, vous contacte sur ce même fil.

blabla3
super fan
super fan
2 077  

Re : PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR

Bonjour

 

De toute les maniere il aurai fallu la rendre  car les cartes TV SAT et ADSL sont differentes

 

pour en avoir une auutre il va falloir appeller le service client pour qu'il vous en envoi une autre

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 019  

Re : PERTE CARTE ACCES TV SUITE ECHANGE DECODEUR

Bonjour @celine0385


Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne