Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pack divertissement

Sofeli
contributeur
703  

Pack divertissement

Bonjour, on viens de passer de la TV satellite à l'adsl téléphone donc changement de décodeur TV.

j'ai en option le pack divertissement avec les chaînes ocs.

or depuis le changement de décodeur, quand je vais sur les film ocs à la demande(replay), on me demande de souscrire à un abonnement, alors que cela fonctionner avant. 

Quelqu'un a t il déjà eu le problème?

merci.

2 RÉPONSES 2
Sofeli
contributeur
652  

Re : Pack divertissement

Donc, je sais pourquoi, c'est un problème de force de vente car n'ayant jamais demande la résiliation de mon abonnement qui a été dissout par orange en début d'année.cils profitent du changement de décodeur pour annuler les anciens abonnements pour prendre des nouveaux et donc augmenter notre facture de 8 euros.

or comme je n'ai jamais signer de résiliation ,je doute du droit d'orange de nous annuler les abonnement sans nous prevenir.

je suis assez outrée de leur manières.

Sofeli
contributeur
619  

Re : Pack divertissement

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19061.xhtml


@Sofeli a écrit :

Donc, je sais pourquoi, c'est un problème de force de vente car n'ayant jamais demande la résiliation de mon abonnement qui a été dissout par orange en début d'année.cils profitent du changement de décodeur pour annuler les anciens abonnements pour prendre des nouveaux et donc augmenter notre facture de 8 euros.

or comme je n'ai jamais signer de résiliation ,je doute du droit d'orange de nous annuler les abonnement sans nous prevenir.

je suis assez outrée de leur manières.



@Sofeli a écrit :

Donc, je sais pourquoi, c'est un problème de force de vente car n'ayant jamais demande la résiliation de mon abonnement qui a été dissout par orange en début d'année.cils profitent du changement de décodeur pour annuler les anciens abonnements pour prendre des nouveaux et donc augmenter notre facture de 8 euros.

or comme je n'ai jamais signer de résiliation ,je doute du droit d'orange de nous annuler les abonnement sans nous prevenir.

je suis assez outrée de leur manières.




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757266 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne