- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pack divertissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack divertissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pack divertissement
Bonjour, on viens de passer de la TV satellite à l'adsl téléphone donc changement de décodeur TV.
j'ai en option le pack divertissement avec les chaînes ocs.
or depuis le changement de décodeur, quand je vais sur les film ocs à la demande(replay), on me demande de souscrire à un abonnement, alors que cela fonctionner avant.
Quelqu'un a t il déjà eu le problème?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pack divertissement
Donc, je sais pourquoi, c'est un problème de force de vente car n'ayant jamais demande la résiliation de mon abonnement qui a été dissout par orange en début d'année.cils profitent du changement de décodeur pour annuler les anciens abonnements pour prendre des nouveaux et donc augmenter notre facture de 8 euros.
or comme je n'ai jamais signer de résiliation ,je doute du droit d'orange de nous annuler les abonnement sans nous prevenir.
je suis assez outrée de leur manières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pack divertissement
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19061.xhtml
@Sofeli a écrit :Donc, je sais pourquoi, c'est un problème de force de vente car n'ayant jamais demande la résiliation de mon abonnement qui a été dissout par orange en début d'année.cils profitent du changement de décodeur pour annuler les anciens abonnements pour prendre des nouveaux et donc augmenter notre facture de 8 euros.
or comme je n'ai jamais signer de résiliation ,je doute du droit d'orange de nous annuler les abonnement sans nous prevenir.
je suis assez outrée de leur manières.
@Sofeli a écrit :Donc, je sais pourquoi, c'est un problème de force de vente car n'ayant jamais demande la résiliation de mon abonnement qui a été dissout par orange en début d'année.cils profitent du changement de décodeur pour annuler les anciens abonnements pour prendre des nouveaux et donc augmenter notre facture de 8 euros.
or comme je n'ai jamais signer de résiliation ,je doute du droit d'orange de nous annuler les abonnement sans nous prevenir.
je suis assez outrée de leur manières.