Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne écran noir du 11 Juillet

MasterWanadoo
helper
576  

Re: J'ai pas de chaine

Bonsoir,

 

Des actions sont actuellement en cours, et des decodeurs commencent a refonctionner. Ce n'est pas necessaire, mais faites quand même un redémarrage électrique du decodeur

 

 

Cordialement MasterWanadoo

Eric523
contributeur occasionnel
573  

Re: J'ai pas de chaine

Bonsoir  c'est avec   le  décodeurs PLAY (IHD92)

jeremyguillau62
contributeur
804  

Chaine en noir

Bonjour, j'ai allumé mon décodeur en rentrant du travail et la pas de chaine tous est noir et pas de son.. j ai bien le menu d accueil mais rien d autre. J ai tt essayé mais en vain pouvez vous m aider svp? Merci 

 

Mrico86
contributeur occasionnel
675  

Re: Certaines chaînes TV sont noires

Merci pour le lien. Je ne trouvais pas d'incident justement. Plus qu'à attendre j'ai l'impression. 

pascale29470
contributeur occasionnel
602  

Re: écran noir pour plusieurs chaînes

Merci beaucoup pour le message, apparemment il y a un gros problème chez orange.

Sylvie62460
contributeur
787  

Re: Chaine en noir

J ai le même problème avec la boxsosh depuis 1h00 je n ai que qq chaînes w9.d8.canal+ ...

Je suis dans les hauts de france.

R-Max
contributeur occasionnel
777  

Re: Chaine en noir

Pareil que toi. 

J ai quelques chaînes genre c8 et canal plus. Mais je n'ai pas tf1, France 2, France 3, m6, la 11, etc Chaînes en noir et sans son

Sammy444
contributeur
774  

Re: Chaine en noir

Même problème. En éteignant et rallumant plusieurs fois le décodeur j'ai récupéré plusieurs chaînes mais il en manque toujours.

Aaltar
contributeur occasionnel
766  

Re: Chaine en noir

N'insistez pas, ils vont résoudre le problème (qui vient de chez eux). Faut laisser le temps aux techniciens de corriger ça...

Kalaha
contributeur
589  

Re: écran noir pour plusieurs chaînes

Nous avons exactement le même probleme; les seules chaines qui fonctionnent sont la 3, la 6, la 7 et la 8. Même les bouquets ne fonctionnent pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758757 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne