Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne écran noir du 11 Juillet

Dadanette
contributeur
925  

Re: Plus toutes les chaînes tv

A 22  heures 40 il semble que ça remarche. Mais c'est inadmissible que Orange ne soit pas capable d'expliquer ce qui se passe

PIUMBU
contributeur occasionnel
899  

Re: écran noir.

moi aussi !!! let's go ! 

Myris95
contributeur
887  

Re: écran noir.

Bonsoir, j'ai réinitialisé le player, appuyer sur tv- puis laisser vous guider, aller à réinitialiser. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Tv orange

@Guguss52 

 

C'est regrettable mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Connexion ?

Symptômes ?

Etc.

 

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Ecran noir

Pas de bonjour non plus @Manue53260 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Pas d’image sur certains canaux

@Germaine92 

 

problème général qui doit être résolu ce matin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Certaines chaînes inaccessibles ce soir

Bonjour @Talou4 

 

problème général qui doit être résolu ce matin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Tv

@Catherine20213 

 

problème général qui doit être résolu ce matin

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Simon62100
contributeur
806  

Re: Ecran noir

Moi tout est revenu vers 22h30

Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
2 293  

Re: Panne écran noir du 11 Juillet

Bonjour à tous,

 

Hier, en fin de journée, certain d'entre vous ont rencontré des difficultés pour accéder à certaines chaînes du décodeur Orange. Vos services sur la TV d'Orange sont désormais rétablis.

Dans certains cas, le redémarrage de vos équipements peut-être nécessaires.

Pour cela, 👉 consultez notre page d'aide pour relancer votre décodeur.

 

Si vous avez d'autres questions ou rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à les partager sur le forum.

 

Bonne journée,

 

Raphaël

 

 

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758074 membres inscrits 🧡

3215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne