- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne S19
La panne S19 s’affiche de plus en plus souvent sur mon écran : 4 à 5 fois rien que sur la durée d’un film. Ça devient lassant d’enlever, de frotter et de remettre la carte. On en perd le fil ! Help !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne S19
bonsoir @Carale
fait le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal d'une carte ou échange en boutique
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne S19
Bonjour @
je viens de prendre connaissance de votre fil de discussion.
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne S19
Mon decodeur tv souffre d'une panne quasi permanente : code erreur S19
3900 ne repond pas et tchat orange inacessible.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne S19
OUI CEST PENIBLE
EN PLUS TAPPELLE L ASSISTABCE ELLE TE FAITN FAIRE UN TAS DEMANIP ET TOUT CELA POUR QUE LE CODE S19 REAPPARAISSE NIMPORTE QUOI §§§
TOUT CA POUR RIEN AU LIEU DE CHANGER LA CARTE VRAIMENT ILS SONT PAS AU TOP EN SAV ORANGE DU PROGRES A FAIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne S19
ok pour le renseignement , demain j'appelle le 3900
je vais tout de même reinitialiser mon décodeur , réactiver mes bouquets TV par la chaine 398 comme il est indiqué ci-contre
merci pour la citation de Charlie Chaplin