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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne Tv à la demande

Hugues-Debex
contributeur
1 165  

Panne Tv à la demande

Bonjour,
Je ne parviens pas à visionner de replay : je sélectionne "Regarder Maintenant", je passe à à un écran noir pendant 2-3 secondes puis je retourne sur la même page (celle avec le titre de l'émission).
Même problème sur toutes chaînes. J'ai tout redémarré: live box, décodeur, pas de changement.
Les bande-annonce de la VOD fonctionnent.
Qq´un aurait une solution Svp?
Merci
8 RÉPONSES 8
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Re : Panne Tv à la demande

@Hugues-Debex 


Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser le décodeur.


Merci de me tenir informée et si besoin me communiquer vos coordonnées message privé.


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 061  

Re : Panne Tv à la demande

@Hugues-Debex 


Afin que mes manipulations soient prises en compte, pouvez-vous redémarré votre installation complète (Livebox et décodeur) ?


Merci de me tenir informée.


Véronique






Hugues-Debex
contributeur
1 050  

Re : Panne Tv à la demande


@Veronique a écrit :

@Hugues-Debex 

 

Afin que mes manipulations soient prises en compte, pouvez-vous redémarré votre installation complète (Livebox et décodeur) ?

 

Merci de me tenir informée.

 

Véronique

 

 

 

 

 


Bonjour,

 

Je viens de refaire une tentative après le redémarrage du décodeur et de la livebox : pas de changement. Lorsque je lance le programme, l'écran est noir pendant quelques instants, des petits carrés apparaissent en haut à droite, puis je reviens à l'écran initial sans que le programme se soit lancé.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re : Panne Tv à la demande

@Hugues-Debex 


Je vous invite à effectuer une remise à zéro de la Livebox.


Véronique



Hugues-Debex
contributeur
877  

Re : Panne Tv à la demande

Bonsoir,

 

J'ai suivi vos conseils: J'ai effectué une remise à zéro de la livebox et le problème persiste.

 

Se peut-il que le nouveau décodeur soit incompatible avec les boitiers cpl que j'utilise pour recevoir la télévision ?

 

Par ailleurs je me suis aperçu que contrairement à ce que j'indiquais précédemment, ce n'est pas seulement le replay TV qui ne fonctionne plus: je ne peux plus non plus télécharger de film. Ce qui m'a induit en erreur, ce sont les bande-annonces que je peux visionner sans problème.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Panne Tv à la demande

Bonjour @Hugues-Debex 


Quels types de boitiers CPL utilisez-vous ?

Pouvez-vous testez sans les boitiers CPL ?


Comment sont reliés le décodeur et le téléviseur HDMI ou péritel ?


Véronique





Hugues-Debex
contributeur
774  

Re : Panne Tv à la demande

Bonsoir,

 

 

J'utilise des D-Link DHP 300, qui jusqu'ici m'avaient toujours permis d'accéder à la TV à la demande ou à la VOD sans problème.

 

Le 1er  boitier est branché sur le port n° 2 de la Livebox et le 2ème sur le port HDMI du décodeur.

 

Je ne peux faire de test sans les boitiers, ma TV n'étant pas à côté de la Livebox.

 

Cordialement,


@Veronique a écrit :

Bonjour @Hugues-Debex 

 

Quels types de boitiers CPL utilisez-vous ?

Pouvez-vous testez sans les boitiers CPL ?

 

Comment sont reliés le décodeur et le téléviseur HDMI ou péritel ?

 

Véronique

 

 

 

 


 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re : Panne Tv à la demande

Bonjour @Hugues-Debex 


Je vous ai envoyé un message privé pour échanger le décodeur.


Véronique

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