Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son 5.1 multicanal

arthu
contributeur
764  

Pas de son 5.1 multicanal

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Zen (en ADSL) et mon décodeur TV uhd Orange sort toujours du son en stéréo PCM, même si je le règle en home cinéma (automatique ou pass through) vers ma barre de son.

Comment avoir un son DTS ou Dolby Digital ?  Faut -il que je change d'offre pour en bénéficier ? Merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Pas de son 5.1 multicanal

salut @arthu 

 

ce n'est pas une histoire d'offre, les chaînes TNT sortent du stéréo, seules les chaînes cinema, netflix et consorts sortent autre chose

 

comment as tu tout branché (décodeur et barre de son) ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Pas de son 5.1 multicanal

salut @arthu 

 

ce n'est pas une histoire d'offre, les chaînes TNT sortent du stéréo, seules les chaînes cinema, netflix et consorts sortent autre chose

 

comment as tu tout branché (décodeur et barre de son) ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arthu
contributeur
692  

Re: Pas de son 5.1 multicanal

Salut fredolerouge,

Merci pour ta réponse. Je comprends mieux pourquoi aucune chaîne de la TNT ne sort en DTS ou en Dolby Digital.

J'ai branché le décodeur sur l'entrée HDMI de la barre de son qui est, elle-même, reliée à un port HDMI du téléviseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758395 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne