Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas toutes les chaînes avec décodeur UHD 86, 87 slim ou 90 slim (ADSL)

WATT
contributeur
998  

Pas toutes les chaînes avec décodeur UHD 86, 87 slim ou 90 slim (ADSL)

Bonjour je ne recois que certaine chaines TV ADSL.

Tout fonctionnais bien le matin et 2h plus tard nous n'avions plus que la 11 14 18, enfin presque plus rien sur les 25 principales que nous utilisons habituellement. Et pourtant sur la mosaique on a les en miniatures qui saffiche avec le son.

Tout les raccordement se fonts par cable en direct sur la box et internet fonctionne tres bien en wifi et cable.

 

Apres avoir tester la ligne par le biais du site internet orange il semble que toute aille bien.

Ne trouvant pas ce defaut dans leurs propositions, j'ai finalement pour obter pour ce qu'il proposait de plus ressemblant: je n'ai plus aucune chaine. Et apres avoir retester la ligne il on detecter un probleme local sur la ligne pourtant tout est au vert sur la box et je continue de recevoir quelque chaine.

Trouvail de derniere minutes. On les a retrouvees mais a partir de la chaine 601.tf1, 602. france 2, ...etc jusque la 25.

 

 

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
991  

Re : Pas toutes les chaînes avec décodeur UHD 86, 87 slim ou 90 slim (ADSL)

Bonjour,

 

   Les chaines manquantes ne concernent que celles de la TNT ?

   Etes-vous bien sûe que vous les recever par ADSL et non par la fonction TNT de votre décodeur ?

   Autrement dit la prise d'antenne murale est-elle reliée à votre décodeur ou à votre télé ?

   Effectivement, les chaines 601 à 625 reprennent les chaines 1 à 25, mais en définition standard.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re : Pas toutes les chaînes avec décodeur UHD 86, 87 slim ou 90 slim (ADSL)

salut

 

c'est assez classique en TNT, fais ceci :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

 

on verra ensuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757069 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne