Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passage à la TNT HD

lionel12
contributeur
657  

Passage à la TNT HD

Bonjour,

 

Etant nouveau client ORANGE, j'ai quelques difficultés avec les enregistrements.

 

En éffet si j'enregistre un programme, je ne peux pas changer de chaines. Sauf si je branche la livebox à l'antenne Tv pour avoir la TNT HD.

 

Problème, j'ai fait tout ce qui était dit mais en passant par la box je n'ai pas la totalité des chaines TNT, seulement 5 canaux ( alors que si je branche la tv en direct à l'antenne j'ai toutes les chaines).

 

Voila, Voila, quelqu'un peut'il avoir une solution ?

 

Merci.


Solutions approuvées
lionel12
contributeur
598  

Re : Passage à la TNT HD

Oupsss j'ai fais une mauvaise manip!!!!!!!!

 

Oui reprenons, j'étais client Numéricable et la box était largement plus puissante ( 4 tuners, fibre, wifi intégré, disque dur, blue ray......) Voilà Voilà, d'ou mon étonnement devant cette mesquinerie!!!!!!

 

Encore merci de ta réponse.

 

A+.

 

Lionel12.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : Passage à la TNT HD

salut @lionel12

 

pour commencer, sache que l'adaptateur TNT intégré au décodeur TV orange n'est pas un modèle de performance et en effet, il n'est pas rare qu'il capte moins de chaines que la TV

 

dans ton cas, le plus simple est de regarder la TNT sur ta TV en direct pendant que tu enregistres une chaine Orange sur le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lionel12
contributeur
600  

Re : Passage à la TNT HD

Bonsoir Fredolerouge,

 

merci pour ta réponse, je pense que cette solution, que je pratique déjà d'ailleur, me semble etre la seule!!!!!

lionel12
contributeur
599  

Re : Passage à la TNT HD

Oupsss j'ai fais une mauvaise manip!!!!!!!!

 

Oui reprenons, j'étais client Numéricable et la box était largement plus puissante ( 4 tuners, fibre, wifi intégré, disque dur, blue ray......) Voilà Voilà, d'ou mon étonnement devant cette mesquinerie!!!!!!

 

Encore merci de ta réponse.

 

A+.

 

Lionel12.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756916 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne