- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pause Live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause Live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je ne trouve pas la solution :
Impossible depuis 2 jours (j'ai l'impression que c'est depuis une mise à jour) de mettre mon décodeur en pause.
J'ai bien sûr essayé avec des piles neuves et arrêter redémarrer le décodeur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pasceve bonjour ok il on du normalement vous remplacer le décodeur tv avec un numéro de SAVI qui commence par 41 ..... rendez en boutique vous avez 10 jours pour fzire le changement de celuit ci gradez bien votre carte TV pour la mettre dans le nouveaux
vous pouvez désormais clôturé votre sujet en cliquant en vas sur accepter comme solution
bonne journée et de bonne fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause Live box
@Pasceve Bonsoir avez vous essayée un reset complet du décodeur tv ? si vous souhaitez que je vous donne la manip merci de me dire si vous avez un décodeur play (noir) ou blanc
attention cette manipulation effaceras tout se que vous avez sur votre disque dur si vous avez des film d'enregistré dessus . bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause Live box
Bonjour @Pasceve
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause Live box
Bonsoir et merci pour votre aide
Mon décodeur est blanc je n'ai rien d'enregistré dessus.
Et j'ai simplement tenté pour l'instant un redémarrage après avoir tout débranché et vérifié mes piles
Je suis preneur de la manip en vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause Live box
Voici la manipulation pour réinitialiser le décodeur.
Vous n'avez pas d'enregistrement, je tiens à préciser que la réinitialisation du décodeur n'efface pas les enregistrements.
- Appuyer successivement sur les touches bleu-jaune-bleu de la télécommande :
- L'écran de maintenance du décodeur apparaît (11 onglets).
- A l'aide des touches de la télécommande descendre jusqu'à réinitialiser puis appuyer sur OK :
- Le décodeur s’éteint et redémarre, puis fait des tests et scanne les chaînes satellites et TNT :
Merci de me tenir informée.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause Live box
Merci
mais la manip se révèle inefficace, problème non résolu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause Live box
Alors comme déjà déjà demandé, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Pasceve
J'ai effectué un reset full (réinitialisation) du décodeur.
Veuillez arrêter électriquement le décodeur et la Livebox 3 mn.
Redémarrez la Livebox, quand elle est synchronisée, redémarrez le décodeur.
Merci de me tenir informée.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Merci mais toujours aucun résultat malgré 2 tentatives
Une en coupant le courant, une autre en débranchant aussi les apparaeils.
Sans m'y connaitre beaucoup je soupconne un problème sur le disque dur car depuis quelques mois le différé était parfois difficile à regarder ( désynchronisation son/image ou image pixellisée pendant quelques minutes) surtout lorsqu'il y avait un gros différé (1/2h ou plus)
Pasceve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler