- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pause Live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause Live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause Live box
Orange s'est résolu finalement à me remplacer mon décodeur
Merci tout de même
Bonne fin d'année aussi
Pasceve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pasceve bonjour ok il on du normalement vous remplacer le décodeur tv avec un numéro de SAVI qui commence par 41 ..... rendez en boutique vous avez 10 jours pour fzire le changement de celuit ci gradez bien votre carte TV pour la mettre dans le nouveaux
vous pouvez désormais clôturé votre sujet en cliquant en vas sur accepter comme solution
bonne journée et de bonne fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause Live box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour
J'ai le même problème de fonction pause qui ne fonctionne pas bien sur le nouveau décodeur TV4 que j'ai installé hier (abonnement fibre Livebox, j'avais la Livebox du modèle précédent avant) Hier, j'ai mis en mode pause. Quand j'ai voulu reprendre l
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonction Pause défectueuse sur décodeur TV4 de LIvebox 4
Bonsoir la communauté
Même problème que certains Orangenautes. J'ai installé hier en mode fibre la dernière Livebox 4 (j'avais la précédente avant). Quand j'ai mis en pause à un moment le soir, j'ai vu que la pause était figée ainsi que tous toutes les fonctions quand j'ai voulu reprendre la lecture. J'ai dû éteindre le décodeur TV (sans succès à la relance du programme) puis le débrancher pour le faire fonctionner à nouveau. Bref, j'ai abandonné après le film que je regardais car tout ça m'avait pris une petite dizaine de minutes. Adieu suspense.
Cela s'est produit deux fois dans la soirée. Une autre fois cela donnait des gros pixels figés à l'écran. Je suis allé me coucher avec un bon livre qui lui n'avait aucun bug
Même chose ce soir, la fonction pause ne fonctionne pas. Je me demande si le mieux (nouveau modèle d'Orange proposé par la vendeuse conseil, j'étais venu pour prendre un nouvel Iphone) n'est pas l'ennemi du bien (l'ancien modèle). Vous me conseillez un reset après mise hors circuit électrique de la Libebox sur 3 mn ou un échange de matériel ?
Merci d'avance
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »