Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pause Live box

Pasceve
contributeur occasionnel
661  

Re : Pause Live box

Orange s'est résolu finalement à me remplacer mon décodeur

Merci tout de même

Bonne fin d'année aussi

Pasceve

1 060  

Re : Pause Live box

@Pasceve bonjour ok il on du normalement vous remplacer le décodeur tv avec un numéro de SAVI qui commence par 41 ..... rendez en boutique vous avez 10 jours pour fzire le changement de celuit ci gradez bien votre carte TV pour la mettre dans le nouveaux 

 

vous pouvez désormais clôturé votre sujet en cliquant en vas sur accepter comme solution 

 

bonne journée et de bonne fêtes 

Cordialement, Jonathan
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Pause Live box

Bonjour @Pasceve 


N'hésitez pas à revenir si besoin.


Bon après-midi.


Véronique


459  

Re : Coordonnées

Bonjour

 

J'ai le même problème de fonction pause qui ne fonctionne pas bien sur le nouveau décodeur TV4 que j'ai installé hier (abonnement fibre Livebox, j'avais la Livebox du modèle précédent avant) Hier, j'ai mis en mode pause. Quand j'ai voulu reprendre l

456  

Fonction Pause défectueuse sur décodeur TV4 de LIvebox 4

Bonsoir la communauté

 

Même problème que certains Orangenautes. J'ai installé hier en mode fibre la dernière Livebox 4 (j'avais la précédente avant). Quand j'ai mis en pause à un moment le soir, j'ai vu que la pause était figée ainsi que tous  toutes les fonctions quand j'ai voulu reprendre la lecture. J'ai dû éteindre le décodeur TV  (sans succès à la relance du programme) puis le débrancher pour le faire fonctionner à nouveau. Bref, j'ai abandonné après  le film que je regardais car tout ça m'avait pris une petite dizaine de minutes. Adieu suspense.

 

Cela s'est produit deux fois dans la soirée. Une autre fois  cela donnait des gros pixels figés à l'écran. Je suis allé me coucher avec un bon livre qui lui n'avait aucun bug

 

Même chose ce soir, la fonction pause ne fonctionne pas. Je me demande si le mieux (nouveau modèle d'Orange proposé par  la vendeuse conseil, j'étais venu pour prendre un nouvel Iphone) n'est pas l'ennemi du bien (l'ancien modèle). Vous me conseillez un reset  après mise hors circuit électrique de la Libebox sur  3 mn ou un échange de matériel ?

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756795 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne