- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pause impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pause impossible
Bonjour,
depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon décodeur TV : il m'est impossible de mettre un programme en pause.
Toures les autres fonctions de la télécommande fonctionne, j'ai bien évidemment changé les piles, rien n'y a fait.
Et chose encore plus étrange, lorsque j'utilise la pause sur un programme VOD (MyTF1, 6Play...) et bien là, je peux mettre en pause...
Si certain d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et peuvent m'apporter une solution, je suis preneur. C'est que je me suis habitué moi à ne plus raté le début du film parce que j'ai couché mon fils !!
Merci d'avance et bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
Bonsoir,
personne n'a jamais rencontré ce problème ?
J'ai un peu poussé mes essais. J'ai l'appli télécommande sur mon tlélphone : ça ne fonctionne pas non plus.
A priori les fonctions avance et retour rapide sont aussi HS.
J'ai tenté de débrancher le décodeur, éteinde la box, nettoyer la carte à puce... Sans succès.
J'ai même acheté des piles de marques pour remplacer celles que j'utilise habituellement, pas de changement...
Là j'avoue je suis à cours d'idées...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
Bonjour @Maclad
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
Bonjour @Maclad
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
Bonjour @Floflo31
Merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme. Lecture, pause etc impossible.
Il me semble que se soit depuis la MAJ.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
Bonjour @friky
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
Je vous ai envoyé les éléments , avez vous une reponse à m apporter ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause impossible
Bonjour @Floflo31
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Merci de me les renvoyer via ce lien : message privé.
Cordialement.