- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb internet +TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb internet +TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de demenager et desormais impossible de surfer quand la tv est allumée.
Je me rends compte que contrairement a ce qui m'était promis j'ai changé de zone (ADSL2-->ADSL) avec donc un débit moindre. On m'avait promis que je pourrais garder mes options (HD et haut débit identique) c'est rapé.
Cependnat je recois toujours les chaines HD.
Je pense qu'en passant en SD cela pourrait ameliorer les choses. QU'en pensez vous?
Cmment procédez alors que l'option HD semble inexistante sur mon compte client depuis le déménagement (alors que je devais la conserver...sic) ? Le service client apparait injoignable au téléphone après plusieurs essais...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sami3500,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sami3500,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude