Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb telecommande

Doume1
contributeur occasionnel
2 253  

Pb telecommande

Portée limitée de la télécommande live box, au delà de 3 mètres, impossible de changer de chaînes ou d agir sur le niveau du son.
Que faire, merci.
7 RÉPONSES 7
2 250  

Re : Pb telecommande

Bonjour j'ai eu le même problème il n'y pas trés longptemps avez vous changer les piles ? 

votre télécommande fonctionne par onde ( téécomande noir) ou par infrarouge ? 

Cordialement, Jonathan
Doume1
contributeur occasionnel
2 223  

Re : Pb telecommande

Bonjour, après changement des piles, pas d amélioration, au delà de 3,50m impossible de télécommander, la telecommande est noire.
Merci d avance pour une autre proposition de solution
Doume1
contributeur occasionnel
2 222  

Re : Pb telecommande

Pardon ma telecommande Tv est blanche,,,
2 213  

Re : Pb telecommande

bonsoir votre télécommande fonctionne donc par infrarouge et non par onde les nouvelle télécommande d'orange fonctionne par onde cela veut dire que vous n'êtes pas obligé d'être en face du decodeurs tv pour changer de chaines ..... en ce qui concerne votre problème de télécommande je vous invite a faire un SAVI de votre materiel, en contactant orange disponible ici https://contact.orange.fr/

 

cordialement jonathan 

 

PS le SAVI est un code qu'orange va vous donner en direct par téléphone afin de faire l'échange de votre mariel en boutique ce code est vallable 10 jours 

 

Cordialement, Jonathan
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 071  

Re : Pb telecommande

Bonjour Doume1,


Je vous propose mon aide,


Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci


Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



mhenri99
contributeur
1 687  

Re: Pb telecommande

J'ai le même problème mais à 1,50m seulement. je dois changer les piles tous les deux mois pour avoir une portée de 2m à peine. En plus l'infrarouge impose d'être en face, c'est à dire que si je change de canapé, ça ne fonctionne plus. la télécommande de bouigues porte à 6m chez mon frère !

réponse du 3900 : "c'est un problème connu la faible portée !"

mhenri99
contributeur
1 583  

Re: Pb telecommande

problème résolu par l'échange du décodeur TV et de la télécommande associée. du coup j'ai obtenu une portée de plus de 6m !! c'est magique ;-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne