Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte d'appairage entre télécommande et décodeur TV4

brit
contributeur occasionnel
4 047  

Perte d'appairage entre télécommande et décodeur TV4

Bonjour,

 

Aujourd'hui nouveau problème. La télécommande de mon décodeur TV4 ne marche plus. Je ne pense pas que ça vienne des piles, j'ai installé le matériel depuis moins d'1 semaine, et le matériel était dans une boîte non ouverte... donc neuf.

 

Pour réappairé, j'ai essayé d'appuyer simultanément plus de  6sec sur les touches retour + flèche haut...rien à faire.

 

Edit: Je suis enfin arrivée à réappairer.... est-ce que ça vous arrive souvent ? quelle en peut être la cause ?

Edit bis: pour réappairer j'ai suivi cette manip:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-adsl/depanner/probleme-d-equipement/tel...

 

 

Merci de votre aide

Brit

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
4 027  

Re : Perte d'appairage entre télécommande et décodeur TV4

Bonsoir.

 

vous voila satisfait, comme quoi en cherchant un peu, on peut résoudre son problème

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 010  

Re : Perte d'appairage entre télécommande et décodeur TV4

Stavehord2
super fan
super fan
4 008  

Re : Perte d'appairage entre télécommande et décodeur TV4

Bonjour @gilou11,

 

le probleme de @brit est réglée.

 

Pour repondre à ta question @brit, c'est un probleme identifié par Orange .

 

regardez ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-s...

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
brit
contributeur occasionnel
3 995  

Re : Perte d'appairage entre télécommande et décodeur TV4

Bonjour

 

Pour Gilou11,

Non je n'ai pas changé les piles, j'avais sorti le décodeur tout neuf de sa boîte 2 jours avant, les piles sont donc en principe bonnes. Pour le moment l'appairage a l'air de tenir... J'espère juste que ça ne va pas se reproduire souvent.

 

Pour Stavehord2

Merci, je garde le lien précieusement. J'espère qu'ils vont régler le pb. C'est vrai qu'avec un matériel récent, on court le risque de rencontrer des pbs. mais je trouvais dommage de me contenter de la LiveBox précédente pour le prix du forfait avec la nouvelle.

 

Donc croisons les doigts....

 

Merci

Brit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne