Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal

JLC83
contributeur
1 192  

Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal

Bonjour,

Depuis la récente mise à jour de mon décodeur (UHD 86), j'ai de façon régulière des problèmes après (semble-t-il) un changement de chaîne. Outre la perte de l'image, l'audio crachote et finit en saturation (obligation d'éteindre le décodeur ou le poste télé ...). Ensuite c'est tout un cirque pour retrouver un fonctionnement normal ! et surtout il ne faut plus changer de chaîne sinon ça peut se reproduire ! (adieu le zapping).

J'ai l'impression de ne pas être le seul à subir ce problème ... avez-vous des infos sur un bug en cours de traitement chez Orange ressemblant à ce qui m'arrive ? Une nouvelle mise à jour est-elle prévue ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 189  

Re : Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal

Bonjour,

 

Il ya bien des conseils por après la mise à jour de vore décodeur, mais je ne sais pas si cela concerne la sernière mise à jour.

 

Pour autant cela peut vous donner des pistes et l'accès au tchat avec un conseiller, voir:

http://assistance.orange.fr/nouvelle-tv-d-orange-problemes-lies-a-la-mise-a-jour-de-votre-decodeur-t...

pacontan
contributeur
1 176  

Re : Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal

La fibre installée depuis Juillet 2013. Coupures de son et d'images régulières (3 à 4 fois par soirée) . Nécessité de réinitialiser la Livebox play. Problème signalé à Orange La fibre par téléphone, par lettre et par lettre recommandée qui m'a promis, par téléphone, l'installation d'un nouveau logiciel en semaine 50 et une révision financière de mon contrat. Semaine 50 écoulée et aucune amélioration.  

Dans une semaine, je résilie et je reviens à une box classique avec réception par antenne satellite chez un autre opérateur naturellement.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 116  

Re : Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal

Bonjour JLC83
Depuis cette mise à jour avez-vous fait un redémarrage complet de votre installation en débranchant la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur.
Patientez quelques minutes, rebranchez la Livebox, attendez qu'elle se connecte puis rebranchez les plugs et le décodeur.
Vous pouvez également réinitialiser votre décodeur en appuyant successivement sur les touches bleu-jaune-bleu de la télécommande pour afficher le menu de maintenance puis cliquez sur l'onglet " réinitialiser ".
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne