- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte de l'image et crachotement voire saturation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal
Bonjour,
Depuis la récente mise à jour de mon décodeur (UHD 86), j'ai de façon régulière des problèmes après (semble-t-il) un changement de chaîne. Outre la perte de l'image, l'audio crachote et finit en saturation (obligation d'éteindre le décodeur ou le poste télé ...). Ensuite c'est tout un cirque pour retrouver un fonctionnement normal ! et surtout il ne faut plus changer de chaîne sinon ça peut se reproduire ! (adieu le zapping).
J'ai l'impression de ne pas être le seul à subir ce problème ... avez-vous des infos sur un bug en cours de traitement chez Orange ressemblant à ce qui m'arrive ? Une nouvelle mise à jour est-elle prévue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal
Bonjour,
Il ya bien des conseils por après la mise à jour de vore décodeur, mais je ne sais pas si cela concerne la sernière mise à jour.
Pour autant cela peut vous donner des pistes et l'accès au tchat avec un conseiller, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal
La fibre installée depuis Juillet 2013. Coupures de son et d'images régulières (3 à 4 fois par soirée) . Nécessité de réinitialiser la Livebox play. Problème signalé à Orange La fibre par téléphone, par lettre et par lettre recommandée qui m'a promis, par téléphone, l'installation d'un nouveau logiciel en semaine 50 et une révision financière de mon contrat. Semaine 50 écoulée et aucune amélioration.
Dans une semaine, je résilie et je reviens à une box classique avec réception par antenne satellite chez un autre opérateur naturellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de l'image et crachotement voire saturation sur l'audio suite à changement de canal
Depuis cette mise à jour avez-vous fait un redémarrage complet de votre installation en débranchant la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur.
Patientez quelques minutes, rebranchez la Livebox, attendez qu'elle se connecte puis rebranchez les plugs et le décodeur.
Vous pouvez également réinitialiser votre décodeur en appuyant successivement sur les touches bleu-jaune-bleu de la télécommande pour afficher le menu de maintenance puis cliquez sur l'onglet " réinitialiser ".
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b