Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte enregistrements livebox fibre

arimbaud
contributeur
2 956  

Perte enregistrements livebox fibre

Bonjour,

 

Tous les enregistrements sur le disque dur 240Go de la livebox play fibre ont disparus!!!

Y a t'il un moyen de les recuperer?

Seul symptome, j ai constaté hier que la box etait bloquée sur 21h03 alors qu'il était 23h et que l'enregistrement programmé avait demarré a 20h50. et depuis plus aucun enregistrement.

Ce matin j ai fait un test et pas de souci d'enregistrement / lecture.

 

Merci bien pour vos conseils et solutions.

cdlt

 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
2 934  

Re : Perte enregistrements livebox fibre

Bonjour,

 

Le décodeur s'est planté et il a peut-être perdu la visibilité des enregistrements.

Appuyer sur la touche P- (touche représentée avec un ecran) sur la face avant du décodeur jusqu'à l'obtention du menu maintance. Aller sur l'item disque et vérifier les infos. Vous devez avoir un disque non vide.

Dans le même menu il y a réinitialisé, essayez de réinitaliser le décodeur et vérifier s'il voit les enregistrements sont de nouveau visible.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
arimbaud
contributeur
2 929  

Re : Perte enregistrements livebox fibre

Bonjour,

 

Merci pour cet info, malheuresement cela ne resoud pas le probleme et le disque dans ce menu technique apparait comme vide, donc 240Go disponible.

 

Je ne vois vraimant pas comment resoudre ce souci, est-ce fréquent?

Je suis passé a ORANGE pour avoir la fibre car l'ADLS ici ne depasse pas 1,5 MO et j'etais chez FREE.

En 8 ans chex FREE je n'ai jamais connu ce type de souci. J'espere que cela ne se reproduira pas.

Merci bien

Cdlt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alanhct
helper actif
2 890  

Re : Perte enregistrements livebox fibre

Bonjour Arimbaud,
De temps en temps, lorsque j'accède au menu enregistrements, il arrive que mon décodeur play m'informe que mon disque dur est totalement libre et que je n'ai aucun enregistrement, ce qui, bien sur est faux. Il suffit alors que je repasse en veille puis, après l'avoir rallumé, je retrouve mes enregistrements. A mon avis, il y a là un bug de la dernière version logicielle du décodeur (40.12.27). Vu qu'Orange n'a pas prévu la possibilité d'effectuer une sauvegarde de son D.D, on ne peut pas récupérer ses enregistrements en cas d'incidents. Toutefois, l'assistance peut effectuer une reinitialisation à distance de votre décodeur ce qui permet de recharger la dernière version du logiciel et ainsi corriger, peut être, votre problème. Cordialt.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
arimbaud
contributeur
2 873  

Re : Perte enregistrements livebox fibre

Hello,

 

merci bien mais j ai fais plusieurs A/M et je n'ai rien recuperer.

Tant pis pour moi et les enfants.....

Cdlt

A.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne