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Pixellisation et arrêt sur image avec la TV d'Orange
Pixellisation et arrêts sur image nous connaissons !!! certains soirs c 'est littéralement infernal
et nous reprenons la TNT..
Il parait qu’à Sorbiers nous sommes mal placés géographiquement !! Admettons
J’aimerai avoir d autres avis sur le sujet merci d avance...
Béatrice
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de sujet. Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
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Re : Pixellisation et arrêt sur image avec la TV d'Orange
salut @BEATRICE1
déjà, on ne s'invite pas sur un fil existant, on crée son propre sujet, ce qui est chose faite désormais, j'ai "sorti" ton message du fil
ensuite, nous ne sommes pas sourds, inutile de hurler
sur un forum, CGU et nétiquette exigent qu'on écrive en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter
Ceci étant dit, la politesse fait aussi partie de la nétiquette : salut/bonjour/merci etc sont également valables, et ça aide même
Ceci étant dit, on va pouvoir passer à ton problème, et même si @harmattan m'a trouvé une nouvelle boule de cristal, il nous manque pas mal de choses
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire