- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pixellisation sur toutes les chaines après visionn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixellisation sur toutes les chaines après visionnage sur Dailymotion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pixellisation sur toutes les chaines après visionnage sur Dailymotion
Bonsoir !!!
Tout est écrit dans le titre. A chaque fois que l'on va visionner des vidéos sur Dailymotion, et qu'on retourne sur les chaines, les images se pixellisent, les images se figent. Décodeur et livebox débranchées puis rebranchées, pbl inchangés. Cables non défectueux.
Quels sont vos solutions hormis ne plus aller sur Dailymotion.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL5 octobre 2014, 20 h 45 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 27 m 41 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6
- débit de synchronisation DSL descendante9112 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Décodeur : décodeur TV UHD 87
Box : Livebox Play
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pixellisation sur toutes les chaines après visionnage sur Dailymotion
Bonjour,
Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro du décodeur.
faire :
une fois le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.
- Le menu hotline s'affiche
- Descendre sur réinitialiser puis faire OK
Le décodeur va se réinitialiser totalement.
Si le problème persiste pouvez-vous faire un test d'éligibilité,sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne, débit théorique, longueur de ligne, affaiblissement. Vous avez une marge au bruit un peu fort, on peut penser que vous avez un problème sur votre ligne, et au contrôle du débit par le DLM, voir ce wiki.
Cdt
Jacky95