- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus d'accès TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès TV
Bonjour,
J'ai l'offre internet/fixe/TV avec la fibre. Depuis 6 jours je ne peux plus accéder à la télé, écran noir et silence total. Le 3900 ne me passe aucun conseiller, un répondeur me déclare qu'il y a un incident sur ma ligne et qu'il sera rétabli le 17 au soir. Mais je ne n'ai pas été prévenue avant. La seule solution est de me connecter à mon compte client sur internet et là je vois la confirmation qu'il y a une coupure sur ma ligne suite à un incident technique, et que soit-disant tout sera rétabli le 17 au soir. Pourquoi ne puis-je avoir personne au téléphone ? Et pourquoi n'ai-je pas été prévenue de cet incident ? Une semaine sans informations à la télé alors que la France subit de graves événements, je trouve ça incroyable pour le 1er opérateur national ! Et quid de ma prochaine facture ?!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès TV
salut @V-Bérengère
une fois le service rétabli, contactes le service réclamation :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès TV
Oui c'est ce que je vais faire...Je viens d'avoir quelqu'un au tel enfin au bout d'une semaine !!! Il dit que tout va être rétabli ce soir.