Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'accès TV

V-Bérengère
contributeur
404  

Plus d'accès TV

Bonjour,

J'ai l'offre internet/fixe/TV avec la fibre. Depuis 6 jours je ne peux plus accéder à la télé, écran noir et silence total. Le 3900 ne me passe aucun conseiller, un répondeur me déclare qu'il y a un incident sur ma ligne et qu'il sera rétabli le 17 au soir. Mais je ne n'ai pas été prévenue avant. La seule solution est de me connecter à mon compte client sur internet et là je vois la confirmation qu'il y a une coupure sur ma ligne suite à un incident technique, et que soit-disant tout sera rétabli le 17 au soir. Pourquoi ne puis-je avoir personne au téléphone ? Et pourquoi n'ai-je pas été prévenue de cet incident ? Une semaine sans informations à la télé alors que la France subit de graves événements, je trouve ça incroyable pour le 1er opérateur national ! Et quid de ma prochaine facture ?!!!!

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re : Plus d'accès TV

salut @V-Bérengère

 

une fois le service rétabli, contactes le service réclamation :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
V-Bérengère
contributeur
369  

Re : Plus d'accès TV

Oui c'est ce que je vais faire...Je viens d'avoir quelqu'un au tel enfin au bout d'une semaine !!! Il dit que tout va être rétabli ce soir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne