Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Waast1916
contributeur occasionnel
5 422  

Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Bonsoir,

 

Depuis 2 jours, je n'accède plus à France 2, que ce soit par le biais de la mosaîque ou en utilisant la télécommande...touche + pour passer de TF1 à Fr2, la chaîne reste sur TF1.

Si j'appuie sur 2...j'obtiens un écran noir, et l'affichage du décodeur m'indique 2...

 

J'ai effectué un redémarrage de mon installation, mais rien !!

 

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

 

Merci,

 

 

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
5 399  

Re : Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Bonjour waast1916,

Sélectionnez le programme 2 , puis appuyez sur OK
Dans  l'incrustation "source" en haut à gauche de l'image, vérifiez que vous avez bien sélectionné France 2 HD ou SD et non TNT.

Waast1916
contributeur occasionnel
5 392  

Re : Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Bonjour, J'ai essayé, mais rien ne s'affiche, toujours pas d'image....ce qui est bizarre, c'est que lorsque la mosaïque des chaînes est sélectionnée (touche 0), la 2 apparaît bien, mais impossible de la sélectionner, on passe directement à la seconde page des chaînes commençant par 30....:-(

 

Mystère et boule de gomme !!!

lagen
super star
super star
5 389  

Re : Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Bonjour waast1916,

Avez vous bien le décodeur paly (noir) ?
Avez vous branché le câble d'une antenne TNT ?

A part la 2, avez vous les autres chaînes, et sur les chaînes présentes, en appuyant sur OK, avez vous l'incrustation " source " ?

Waast1916
contributeur occasionnel
5 385  

Re : Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Merci pour votre réponse; oui, efectivement il s'agit du décodeur noir Play; quant aux autres chaînes, elles fonctionnenet toutes très bien, et lorsque je sélectionne la 1 par exemple, puis OK, j'ai un bandeau en haut à gauche avec des sous-rubriques dont "Source", mais impossible de la sélectionner...

Waast1916
contributeur occasionnel
5 384  

Re : Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Je ne peux accéder à cette sous-rubrique, que sur la 3: France 3, France 3 Alpes, France 3 Bourgogne....

 

J'ai une connexion TNT à une bonne vielle antenne rateau, mais je suis bien connectée à la source HDMI.

lagen
super star
super star
5 379  

Re : Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Bonjour Waast1916,

Je ne vois pas la raison pour laquelle vous n'obtenez pas France 2, et uniquement France.
Elle n'est pas en panne, je l'ai vérifié sur mon décodeur.
Il faudra appeler le service client.

Pour l'incrustation " source ", sur France 3, cela vous permet de choisir la chaîne que vous voulez par défaut en programme 3 ( en général votre chaîne régionale ).
L'accès se fait par les touches de défilement haut / bas.

Ne branchez pas la TNT sur le décodeur.
Le câble d'antenne vous servira, branché directement sur la TV, en cas de panne d'Orange.

Waast1916
contributeur occasionnel
5 355  

Re : Plus de réception France 2 (décodeur LiveBox Play)

Bonsoir, et merci encore ! Je n'ai pas pu vous répondre avant....effectivement, je contacterai demain le service 3900 de Orange, et vous dirai le pourquoi du comment !!

 

Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne