- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de signal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de signal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2016
12h49
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de signal
Bonjour,
Depuis le 19/02/2016 , je suis raccordée à Orange par la Fibre ( tv + internet + telephone fixe ) et tout fonctionnait correctement.
Hier matin , j'ai vu un technicien , cable à la main , intervenir sur le reseau à mon étage ( je suis copropriétaire ), peut être à la demande d'un de mes voisins .. et depuis je n'ai plus de signal Tv , alors que ma livebox, mon decodeur Tv et mon boitier fibre fonctionnent ( je n'ai même plus acces au menu du decodeur Tv )
J'ai contacté le syndic qui m'affirme qu'aucuns travaux n'etaient prévus dans la copropriété et personne ne peut me renseigner . Ma ligne téléphonique et Internet fonctionnent.
J'aimerai savoir comment remedier à ce problème.
Merci et bonne journée.