- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Plus de son avec Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son avec Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai plus de son avec la TV d'orange. le sonde mon téléviseur fonctionne avec toutes les autres sources, et si je change de prise hdmi ou de cable, le problème persiste.
J'ai déjà eu ce problème il y a 2 mois environ et on m'a changé la box TV.
J'aimerai savoir si ce problème est connu, s'il existe une solution autre que l'échange de la box et si on peu éviter qu'il survienne de nouveau.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir l'assistance par téléphone et on m'a dit de simplement inverser le sens du cable HDMI. Et maintenant j'ai le son.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
Eteindre éléctriquement votre décodeur une minute, puis le ralummer.
Si pas suffisant faire dans l'ordre les manpulations proposées ici:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée (c'est gratuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir l'assistance par téléphone et on m'a dit de simplement inverser le sens du cable HDMI. Et maintenant j'ai le son.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour;
Merci de votre retour.
C'est vraiment une solution que je ne connais pas...et en plus je doute qu'un cable HDMI ait un sens...
Mais tant mieux pour vous cela marche maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
bah j'ai tout essayer moi et toujours pas de son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce n'est pas la premiere fois que je galere a le recuperer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonsoir,
Avez-vous trouvé une solution car j'ai le même problème alors que je viens de prendre mon abonnement ; une semaine de son et plus rien ; l'assistance m'a fait changė le décodeur après mise à jour à distance tout juste une semaine après son installation ! Rien n'y fait ! Je m'inquiète !
Si vous avez trouvé la solution merci de m'en faire part.
Au plaisir de vous lire !
Natou1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Idem depuis la semaine dernière je m'arrache les cheveux avec mon décodeur TV noir
Le problème serait connu avec la mise à jour de Septembre sur de nombreuses TV UHD (4K) comme la mienne.
La seule solution que j'ai trouvé, changer de prise HDMI zapper sur la nouvelle, maintenir le bouton Chaine - du décodeur pendant 5 sec selectionner Réinitialiser OK
Au bout de quelques minutes l'image revient et "parfois" le son aussi, on peut revenir à la prise HDMI d'origine.
Je dis bien parfois car il m'est arriver de devoir refaire la manip 2 à 3 fois avant que ça revienne ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour @willow97,
Effectivement, nos équipes ont connaissance des difficultés rencontrées.
En attendant un correctif, je vous invite à appliquer un contournement.
- Pour les TV Samsung UHD :
Il faut désactiver l’HDMI UHD COLOR, pour cela il faut aller dans le menu de la TV > Image > Options d'image > HDMI UHD COLOR > désactivé et sélectionner Oui
=> Le téléviseur s'éteint puis se rallume automatiquement. Il faut ensuite redémarrer le décodeur.
- Pour les TV Panasonic :
Il faut brancher le câble HDMI sur un port non 4K.
Pour les TV Panasonic dont tous les ports hdmi sont de la version 2.0 et plus, il faut aller dans le menu Configuration > HDCP > puis sélectionner HDMI 1.4 au lieu de HDMI 2.0 ou 2.2. Il faudra ensuite redémarrer le décodeur.
Si dans le menu de configuration de l'HDMI, il est proposé les choix Mode 1 ou Mode 2, il vous faut choisir le Mode 1 sur le port HDMI utilisé par le décodeur.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Merci je vais le faire tout de suite, en attendant le prochain décodeur 4K Orange en 2016.
Dailleurs y a-t-il une pré inscription pour les avoir en priorité comme pour le décodeur PLAY que j'ai eu dans les 100.000 premiers pré-inscrits ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Plus de son moi non plus depuis dimanche, j'ai une tv sony 4k, j'ai essayé toutes les manips vues sur le forum. Merci pour aide. le son est présent sur la tnt.
@Mathieu a écrit :Bonjour @willow97,
Effectivement, nos équipes ont connaissance des difficultés rencontrées.
En attendant un correctif, je vous invite à appliquer un contournement.
- Pour les TV Samsung UHD :
Il faut désactiver l’HDMI UHD COLOR, pour cela il faut aller dans le menu de la TV > Image > Options d'image > HDMI UHD COLOR > désactivé et sélectionner Oui=> Le téléviseur s'éteint puis se rallume automatiquement. Il faut ensuite redémarrer le décodeur.
- Pour les TV Panaonic :
Il faut brancher le câble HDMI sur un port non 4K.
Pour les TV Panasonic dont tous les ports hdmi sont de la version 2.0 et plus, il faut aller dans le menu Configuration > HDCP > puis sélectionner HDMI 1.4 au lieu de HDMI 2.0 ou 2.2. Il faudra ensuite redémarrer le décodeur.
Je reste à votre disposition.