Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Polaris : détection des pages de publicités pour les enregistrements

coltor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Polaris : détection des pages de publicités pour les enregistrements

Il manque une option sur la partie enregistrements sur disque dur qui serait simple à intégrer :

 

La détection des pages de publicités qui permettrait de les passer lors d'un visionnage vu que de toute façon personne ne les regardera.

 

Les chaines émettent toujours un signal au début et à la fin des pages de pubs ce qui permet de les passer, j'ai cette fonction sur mon graveur dvd sony qui a 7 ans et j'aimerais l'avoir sur ma livebox. Par contre je pense que ca ne marche que par la tnt, je ne sais pas si cela marche par une connexion ip fibre ou adsl.

 

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
668  

Re : Polaris : détection des pages de publicités pour les enregistrements

Bonjour coltor,

hélas , demander à Orange de supprimer les pubs, c'est lui demander de renoncer à ses profits.
C'est peine perdue.

coltor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : Polaris : détection des pages de publicités pour les enregistrements

Orange n'est pas le diffuseur, les chaines sont intéressées par les gens (consommateurs) qui regardent les pubs en direct. Elles savent bien que de toute facon les pubs ne seront pas regardées lors d'un enregistrement. Elles continuent d'emettre un signal avant et apres la pub cela prouve qu'elles sont d'accord pour que les gens zappent la pub pendant un enregistrement. Donc l'implémentation n'est qu'une question de volonté d'Orange mais je ne me fais pas d'illusion en effet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756738 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne