Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Première installation du décodeur TV

OliverLeChat
contributeur
406  

Première installation du décodeur TV

Bonjour,

 

Aujourd'hui après que mon adaptateur TNT m'ait lâché, j'ai décidé d'acheter des CPL afin de faire la liaison entre mon décodeur Orange qui attend depuis un an dans son carton, et ma livebox qui était inaccessible auparavent. 

 

J'ai suivi les instructions des CPL et du décodeur, tout est OK. La Livebox reconnait le décodeur (il apparaît dans 18.168.1.1 comme objet connecté), les voyants sur les CPL sont tous OK indiquant qu'il y a liaison, et pourtant: pas de TV.

 

Il n'y a aucune image et le décodeur reste coincé sur "Configuration" depuis déjà plus de deux heures.

 

Des idées ? J'ai tenté de chercher un peu sur le forum, mais les situations sont souvent différentes.

 

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re : Première installation du décodeur TV

bonsoir @OliverLeChat

 

du fait que cela fait un an que le décodeur n'a pas été branché,vérifie dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OliverLeChat
contributeur
389  

Re : Première installation du décodeur TV

Nous bénéficions d'une offre avec la tv "infinie", c'est actif, et je viens de trouver le problème.. Le canal HDMI de ma télé est mort. Nous avons essayé sur une autre TV plus petite, et ça fonctionne.. 

 

J'aurai du essayer sur une autre TV avant mais je ne pensais pas que c'était possible. Merci pour la réponse rapide tout de même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re : Première installation du décodeur TV

re @OliverLeChat

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re : Première installation du décodeur TV

salut @OliverLeChat

 

outre que les plugs, même si en apparence ils peuvent fonctionner ne peuvent être la bonne solution pour connecter la TV, plusieurs pîstes :

- un décodeur qui n'est plus reconnu en plateforme de service

- un décodeur HS

 

Quel est le modèle de ton décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne