- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Privé de HD !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrivé de HD !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis 5 jours , je n'ai plus acces aux chaines en HD , je peux seulement les voir en normal, pas de vod en HD, ni de chaine internet type rosecarpet, allociné ...,
j'ai remarqué une baisse de débit soudaine , raison évidente du probléme, sur la tv est indiqué code erreur PO1, j'ai voulu demander de l'aide dés le lendemain par echat , on ne m'a proposé qu'une intervention payante (le déplacement) confirmé par sms de 69 euros, or ce probléme c'était déjà produit, il était hors de mon domicile et je n'avais rien eu a régler, ni reçu ce sms irrespectueux du client, tout était rentré dans l'ordre, je ne comprends pas , avec tous les films en HD que j'ai loués toutes ces années le suivi est est amer, je suis trés déçu et , je connais mon équipement, tous fonctionnent, cables ect.. , c'est exactement le même probléme pourquoi orange n'intervient plus gratuitement pour moi ???sur son réseau !!! lj'ai redémarrer , réinitilialiser , rien y fait , évidemment. N'étant pas aujourd'hui chez moi , je n'ai aucune envie encore de me lancer dans des appels telephoniques stériles et interminables , la derniére fois cela c'était bien passé, l'echat à toujours été correct mais maintenant ce n'est plus personnalisé et on m'oblige à régler le déplacement , le sms ne laisser aucun doute , je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma HD , ma baisse de débit qui n'est pas de ma faute et le pigeon sait trés bien qu'il ne s'agit pas des filtres puisque quasi neuf
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au bout de presque 1 semaine , c'est résolu quelqu'un a du faire quelque chose , merci à lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au bout de presque 1 semaine , c'est résolu quelqu'un a du faire quelque chose , merci à lui