Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Privé de HD !!!

pandafox
contributeur occasionnel
788  

Privé de HD !!!

Bonjour depuis 5 jours , je n'ai plus acces aux chaines en HD , je peux seulement les voir en normal, pas de vod en HD, ni de chaine internet type rosecarpet, allociné ...,

j'ai remarqué une baisse de débit soudaine , raison évidente du probléme, sur la tv est indiqué code erreur PO1, j'ai voulu demander de l'aide dés le lendemain par echat , on ne m'a proposé qu'une intervention payante (le déplacement) confirmé par sms de 69 euros, or ce probléme c'était déjà produit, il était hors de mon domicile et je n'avais rien eu a régler, ni reçu ce sms irrespectueux du client, tout était rentré dans l'ordre, je ne comprends pas , avec tous les films en HD que j'ai loués toutes ces années le suivi est  est amer, je suis trés déçu et , je connais mon équipement, tous fonctionnent, cables ect.. , c'est exactement le même probléme pourquoi orange n'intervient plus gratuitement pour moi ???sur son réseau !!! lj'ai redémarrer , réinitilialiser , rien y fait , évidemment.  N'étant pas aujourd'hui chez moi , je n'ai aucune envie encore de me lancer dans des appels telephoniques stériles et interminables , la derniére fois cela c'était bien passé, l'echat à toujours été correct mais maintenant ce n'est plus personnalisé et on m'oblige à régler le déplacement , le sms ne laisser aucun doute , je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma HD , ma baisse de débit qui n'est pas de ma faute et le pigeon sait trés bien qu'il ne s'agit pas des filtres puisque quasi neuf


Solutions approuvées
pandafox
contributeur occasionnel
710  

Re : Privé de HD !!! c'est revenu !!!

Au bout de presque 1 semaine , c'est résolu quelqu'un a du faire quelque chose , merci à lui

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
pandafox
contributeur occasionnel
711  

Re : Privé de HD !!! c'est revenu !!!

Au bout de presque 1 semaine , c'est résolu quelqu'un a du faire quelque chose , merci à lui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756746 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne