- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème 1ère installation UHD87 Slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 1ère installation UHD87 Slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 1ère installation UHD87 Slim
Bonjour,
J'ai récemment souscris à l'offre Livebox Zen (il y a 1 mois).
Lors de l'installation de mon décodeur TV UHD87 Slim, l'écran affiche "mise à jour du firmware" pendant 2-3 minutes puis ce message apparaît :
"Connexion serveur
La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours...
Merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande
Si ce message est toujours présent au-delà de 5 minutes, la connexion ne fonctionne pas.
Rendez vous sur...
code erreur : S04"
Cela fait plusieurs jours que j'essaie et toujours la même erreur. J'ai évidemment tout testé, débrancher toute l'installation, patienter puis la remettre en marche. Attendre pendant plus de 5 minutes pour le message d'erreur (j'ai laissé allumé plusieurs fois pendant 1 heure), mais rien n'y fait.
Pour informations l'heure est affichée sur le décodeur TV. J'ai une livebox 2 (noire) et je suis raccordé par câble ethernet.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
Bastien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème 1ère installation UHD87 Slim
Bonjour,
L'erreur S04 indique que le décodeur n'arrive pas à se connecter sur le serveur Internet. Vous pouvez donc pour un traitement rapide de votre demande contacter le 3900 assistance technique (24h/24 et 7j/7) ou bien sur la page assistance ICI et vous pourrez chatter avec un conseiller.
Cordialement,