Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

tophe29
contributeur
3 234  

Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour à tous,

Je viens de faire acquisition du decodeur livebox play, tout fonctionne très bien hormis malheuresement la fonction de pointage de la télécommande.

J'ai donc effectuer plusieurs rechercher, qui mon diriger vers le recalibrage de la télécommande dans les réglages du décodeur.

Le problème est que celui-ci se termine par une erreur que je n'ai trouvé reférencé nul part après plusieurs recherche.

 

 Voici le message :

 

"Désolé! Votre télécommande n'a pas été reconnue. Avant de calibrer à nouveau votre télécommande, vérifiez qu'elle est bien immobile et horizontale, à portée du décodeur et que les pile sont en état de marche.

[image de la télécomande]

si le problème persiste, rendez vous sur orange.fr assistance>internet>la nouvelle TV d'Orange

code erreur : T11 "

 

J'ai vérifié ce qui est recommandé dans le message, sans succès.

J'ai essayais de resoudre mon problème en effectuant la procédure de dépannage prévu pour le code erreur : T01 sans plus de succès.

Pour finir j'ai réinitialiser mon decodeur avec le même résultat final

 

Voila, merci d'avance pour votre aide

 

Ps: désolé pour l'orthographe

9 RÉPONSES 9
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 200  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

@tophe2,


Bonjour,


Pouvez-vous consulter la page de l'assistance d'Orange : dépanner la télécommande du décodeur Livebox Play.

Avez-vous un Smartphone ? Si c'est le cas vous pouvez aussi télécharger l'application TVcommande : l'application mobile pour piloter votre décodeur TV d'Orange.


Gilles.

signature.jpg

tophe29
contributeur
3 188  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de votre réponse.

 

J'ai effectué toute les démarches de la dépannage de la télécommande que vous m'avez recommandé. Cela ne semble pas fonctionner non plus. Je rappelle que la télécommande fonctionne très bien mais pas le pointeur(commande gestuelle) pour la navigation sur internet par exemple.

 

Du plus je possède bien un smartphone, mais malheuresement pour moi je suis un grand adepte de windows phone mais cette application n'est pas encore diponible pour ce système.

 

Ce pourrai t il que la télécommande soit défectueuse ?

 

Merci pour l'aide

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 162  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

@tophe29,



Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Lyricis
contributeur occasionnel
3 092  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

J'ai également le même problème.

 

J'ai reçu et fait installer ma Livebox Play hier, le gyroscope de la télécommande semble aussi HS, impossible de s'en servir comme pointeur...

 

J'ai éssayer de la calibrer il y a le même message d'erreur ça n'arrive pas à ce calibrer.

 

 

C'est la télécommande qui est HS (gyroscope ?) ou une mise à jour buggué ?

 

Romain

Dakotafou
contributeur
2 829  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour,, 

Je viens d'installer mon nouveau décodeur, tout fonctionne très bien.. sauf le calibrage du pointeur..

Exactement le problème décrit ici.

Le pointeur n'apparait nulle part, et est mentionné le code erreur T11 comme dit en tete de discussion..

Que faire??

 

Mamsofigloo
contributeur
1 446  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour a tous,
Moi cela fait quelques temps que ma télécommande a du mal a répondre quand par exemple je veux changer de chaîne ou monter le son etc soit ça va pas fonctionner soit ça va faire dans l'excès donc obliger d'utiliser mon smartphone!
Mon décodeur reconnait bien ma télécommande on aurait dit qu'elle avait du mal avec le pointeur de ce fait j'ai fait le calibrage et la erreur T11 et je ne trouve nul part des informations!
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 416  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour @Mamsofigloo ,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d’actualité ? 

Je reste à votre disposition.


Cordialement.

signature.jpg


Mamsofigloo
contributeur
1 413  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour @Manel oui le problème est toujours d'actualité
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 406  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour @Mamsofigloo,


Avez-vous déjà consulté ce lien ? 


Je reste à votre disposition.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756436 membres inscrits 🧡

3680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne