- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Bonjour à tous,
Je viens de faire acquisition du decodeur livebox play, tout fonctionne très bien hormis malheuresement la fonction de pointage de la télécommande.
J'ai donc effectuer plusieurs rechercher, qui mon diriger vers le recalibrage de la télécommande dans les réglages du décodeur.
Le problème est que celui-ci se termine par une erreur que je n'ai trouvé reférencé nul part après plusieurs recherche.
Voici le message :
"Désolé! Votre télécommande n'a pas été reconnue. Avant de calibrer à nouveau votre télécommande, vérifiez qu'elle est bien immobile et horizontale, à portée du décodeur et que les pile sont en état de marche.
[image de la télécomande]
si le problème persiste, rendez vous sur orange.fr assistance>internet>la nouvelle TV d'Orange
code erreur : T11 "
J'ai vérifié ce qui est recommandé dans le message, sans succès.
J'ai essayais de resoudre mon problème en effectuant la procédure de dépannage prévu pour le code erreur : T01 sans plus de succès.
Pour finir j'ai réinitialiser mon decodeur avec le même résultat final
Voila, merci d'avance pour votre aide
Ps: désolé pour l'orthographe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
@tophe2,
Bonjour,
Pouvez-vous consulter la page de l'assistance d'Orange : dépanner la télécommande du décodeur Livebox Play.
Avez-vous un Smartphone ? Si c'est le cas vous pouvez aussi télécharger l'application TVcommande : l'application mobile pour piloter votre décodeur TV d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai effectué toute les démarches de la dépannage de la télécommande que vous m'avez recommandé. Cela ne semble pas fonctionner non plus. Je rappelle que la télécommande fonctionne très bien mais pas le pointeur(commande gestuelle) pour la navigation sur internet par exemple.
Du plus je possède bien un smartphone, mais malheuresement pour moi je suis un grand adepte de windows phone mais cette application n'est pas encore diponible pour ce système.
Ce pourrai t il que la télécommande soit défectueuse ?
Merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
J'ai également le même problème.
J'ai reçu et fait installer ma Livebox Play hier, le gyroscope de la télécommande semble aussi HS, impossible de s'en servir comme pointeur...
J'ai éssayer de la calibrer il y a le même message d'erreur ça n'arrive pas à ce calibrer.
C'est la télécommande qui est HS (gyroscope ?) ou une mise à jour buggué ?
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Bonjour,,
Je viens d'installer mon nouveau décodeur, tout fonctionne très bien.. sauf le calibrage du pointeur..
Exactement le problème décrit ici.
Le pointeur n'apparait nulle part, et est mentionné le code erreur T11 comme dit en tete de discussion..
Que faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Moi cela fait quelques temps que ma télécommande a du mal a répondre quand par exemple je veux changer de chaîne ou monter le son etc soit ça va pas fonctionner soit ça va faire dans l'excès donc obliger d'utiliser mon smartphone!
Mon décodeur reconnait bien ma télécommande on aurait dit qu'elle avait du mal avec le pointeur de ce fait j'ai fait le calibrage et la erreur T11 et je ne trouve nul part des informations!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Bonjour @Mamsofigloo ,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d’actualité ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler