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Re : Problème TV (livebox play)
Bonjour @Mathieu,
La réinitialisation a bien eu lieu hier.
Malheureusement, ce matin le problème est toujours présent !
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Re : Problème TV (livebox play)
Bonjour,
Avez-vous redémarré toute votre installation en commençant par le boitier optique ?
Claudine
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Re : Problème TV (livebox play)
Bonjour @Clo11
Oui, j'ai bien procédé comme cela.
De retour de vacances hier, et le problème est toujours présent !
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Re : Problème TV (livebox play)
Bonjour @mateonetinho
Nous vous proposons l'échange de votre décodeur dans une boutique Orange ou en point relais. Quel est votre choix ?
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème TV (livebox play)
Bonjour @fredo40,
Je peux passer en boutique sans problème...
Je dois remballer quelque chose ? Il s'agit uniquement du boitier TV ?
Merci,
Mathias
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Re : Problème TV (livebox play)
Bonjour,
Vous pouvez rapporter en agence et sans emballage,le décodeur tv et les câbles alimentation et éthernet, mais n'oubliez pas de conserver votre carte TV pour l'utiliser avec l'autre décodeur.
Cdlt
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Re : Problème TV (livebox play)
Bonjour @JeanClaude64
Merci pour votre réponse,
Je peux donc me présenter en agence sans autre élément, et simplement en ramenant mon boîtier et les câbles ? Besoin de rien d'autre ?
Cordialement,
Mathias
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Re : Problème TV (livebox play)
Bonjour @mateonetinho,
Nous vous devez vous rendre en boutique avec un numéro SAVI.
Voici le numéro pour échanger votre décodeur SAVI-45050976
Bonne journée.
Community Manager
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