- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV par ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV par ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2014
7h08
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV par ADSL
Bonjour, j'avais ouvert un autre fil mais il ne semble plus intéresser le conseiller qui s'était proposé de m'aider, donc si ça peut attirer l'attention de quelqu'un j'en recrée un nouveau et le détail du problème se retrouve ici
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/probl%C3%A8me-tv-par-adsl/m-p/324481#M21277
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-09-2014
12h47
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV par ADSL
salut
tu aurais du faire un "up" sur l'autre fil, plutôt que d'en ouvrir un autre
ici, nous n'aurons aucun "historique"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-09-2014
8h59
Modifié le
13/09/2014
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV par ADSL
J'en ai fait un et j'ai relancé le conseiller, personne n'a bougé. C'est aussi pour ça que j'ai mis le lien vers l'autre fil, pour avoir tout l'historique. Mais dans le doute je refais un up .