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Problème activation option tv HD
Bonjour,
J'ai souscris à l'option tv HD il ya plus d'une semaine et toujours rien.
Je possede bien une tv hd, cable Hdmi et debit suffisant via le test proposé.
J'ai également la liveboxplay (Noir) et un seul décodeur, que faire ?
Merci D'avance :smileyhappy:
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Re : Problème activation option tv HD
Bonjour MrBuBu,
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine
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Re : TV HD
Bonsoir,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. L'option Haute définition est bien activée sur votre ligne. Avez-vous relié un câble d'antenne sur votre décodeur TV et effectué une recherche de chaines TNT ?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous un écran noir sur TF1 par exemple ? Recevez-vous TF1 sur la chaine 601 ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine
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Re : Problème activation option tv HD
Bonjour depuis quelques jours sur l option cinéma film HD je me retrouve avec un bandeau
OUPS pour regarder une vidéo en HD vous devez avoir activer l option HD et disposé d une TV HD relier a un decodeur avec câble HDMI
J ai tous cela ????
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Re : Problème activation option tv HD
@jcmod
Bonjour,
Avez-vous l'option Haute définition activée dans votre offre ? Avez-vous relié votre décodeur TV à votre téléviseur par câble HDMI ?
Si c'est le cas et que le problème persiste, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
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Re : activation hd
@jcmod
Bonjour, merci pour ce retour positif.
Bonne journée
Claudine