Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème activation option tv HD

MrBuBu
contributeur
1 659  

Problème activation option tv HD

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'option tv HD il ya plus d'une semaine et toujours rien.

 

Je possede bien une tv hd, cable Hdmi et debit suffisant via le test proposé.

J'ai également la liveboxplay (Noir) et un seul décodeur, que faire ?

 

Merci D'avance :smileyhappy:

 

5 RÉPONSES 5
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 242  

Re : Problème activation option tv HD

Bonjour MrBuBu,


Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 176  

Re : TV HD

@MrBuBu

Bonsoir,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. L'option Haute définition est bien activée sur votre ligne. Avez-vous relié un câble d'antenne sur votre décodeur TV et effectué une recherche de chaines TNT ?

Si ce n'est pas le cas, avez-vous un écran noir sur TF1 par exemple ? Recevez-vous TF1 sur la chaine 601 ?

Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine



jcdmod
contributeur
1 118  

Re : Problème activation option tv HD

Bonjour depuis  quelques jours sur l option cinéma   film HD je me retrouve avec un bandeau   

OUPS  pour regarder une vidéo en HD vous devez avoir activer l option HD  et disposé d une TV HD relier a un decodeur avec câble HDMI    

 

J ai tous cela  ????

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re : Problème activation option tv HD

@jcmod

Bonjour,

Avez-vous l'option Haute définition activée dans votre offre ? Avez-vous relié votre décodeur TV  à votre téléviseur  par câble HDMI ?

Si c'est le cas et que le problème persiste, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement

Claudine



Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 020  

Re : activation hd

@jcmod


Bonjour, merci pour ce retour positif.

Bonne journée

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne