- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème application Orange sur Smart TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème application Orange sur Smart TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonné orange et dispose de l'offre internet+Telephone+TV. Je dispose d'un lecteur de dvd/blueray LG equipé avec loption smartTV. Je souhaite l'utiliser pour pouvoir accéder aux chaines orange sur ma deuxième télévision. Mon problème est que lorsque je lance l'application Orange, celle-ci me dit qu'il faut résider en france métropolitaine pour acceder à ce service alors que je suis en france métropolitaine. J'ai donc vérifier les paramètres de localisation et de langue de mon lecteur et il sont touss bien réglé. Quelqu'un peut-il m'aiguillé sur une source possible du problème.
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dadadu45,
Avez vous vérifié l'adresse IPV4 WAN attribuée à la livebox, sur la page d'administration de celle ci ?
Entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur, et identifiez vous ( admin / admin par défaut )
Faites ensuite un recherche de l'adresse IPV4WAN sur google.
Orange attribue de temps à autres, des adresses localisées dans les DOMTOM, ce qui crée le problème que vous rencontrez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dadadu45,
Avez vous vérifié l'adresse IPV4 WAN attribuée à la livebox, sur la page d'administration de celle ci ?
Entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur, et identifiez vous ( admin / admin par défaut )
Faites ensuite un recherche de l'adresse IPV4WAN sur google.
Orange attribue de temps à autres, des adresses localisées dans les DOMTOM, ce qui crée le problème que vous rencontrez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application Orange sur Smart TV
C'était bien cela, ip localisée en Martinique!
Merci beaucoup lagen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application Orange sur Smart TV
Bonjour daddu45,
Ce problème commence à dater.
Aucune solution, ni explication d'Orange.
Devant le manque d'IPV4 WAN, Orange a tapé dans des IP réservées aux DOM/TOM
D' autres opérateurs ont même acheté des IP russes !!
Les utilisateurs récupérent de temps à autres des IP DOM/TOM, au gré des changements des IP ( non fixes) des box.
Beaucoup ne s'en aperçoivent pas, mais de temps en temps, une application web ( y compris Orange ! ) se base sur la localisation géographique de l'IP pour accorder ou refuser le service.
A quand une remise en ordre de ces localisations ?
A mon avis, le problème disparaîtra, comme il est venu, dans le plus grand silence d'Orange, mais pas avant la distribution d'IP V6.