Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec BeIn sport et chaîne africaine

Sylla1
contributeur
412  

Problème avec BeIn sport et chaîne africaine

J'ai souscrit un abonnement avec BeIn sport et les chaîne africaine est ça ne marche pas en gros avec BeIn sport je vais sur la chaîne ensuite sa m'affiche la bande annonce . Merci de bien pouvoir m'aide
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re : Problème avec BeIn sport et chaîne africaine

bonsoir @Sylla1

 

si tu veux qu'un membre te vienne en aide,il faut en dire plus

comment recoit tu la tv,par adsl,fibre,sat,quel décodeur as tu, quand as tu souscrit

les chaines bein ne fonctionnent que lorsqu'il y a un évnement

sur quelle chaine vas tu pour avoir la bande annonce

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keltia22
super fan
super fan
390  

Re : Problème avec BeIn sport et chaîne africaine

Bonsoir @melet39 (et @Sylla1)

 

   Juste un rectificatif : ce sont les canaux dits "événementiels" de BeIN SPORTS (MAX 4 à MAX 10, 179 à 185) qui ne diffusent pas H24 et 7j/7.

  Les chaînes BeIN SPORTS 1 à 3 (45 à 47 ou 176 à 178) diffusent bien en continu elles.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
388  

Re : Problème avec BeIn sport et chaîne africaine

@Sylla1

 

   Si vous venez juste de vous abonner, il est aussi normal de devoir attendre jusqu'à 24 voire 48 heures pour la prise en compte de votre souscription.

   Un mail d'Orange doit normalement vous confirmer la validation de l'accès aux chaînes souscrites.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne