- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2015
19h34
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec decodeur
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez peut être m'apporter.
Voici mon problème. Fin de semaine dernière mon decodeur s'est mis à délirer. Lorsque je voulais changer de chaîne toutes les chaînes défilaient en boucle et j'avais du mal à stopper le défilement. Après avoir tout essayé éteint, rebrancher chez tchatté avec un conseil qui a détecté un probleme de télécommande et m'a proposé de changer le decodeur ce qui a été fait. J'ai échangé un uhd87 slim S contre un uhd90 Slim recy. Et le probleme a recommencé avec le nouveau decodeur. Impossible de valider le téléchargement des chaines tnt et là aussi arrivé à A 100 % ça recommence. J'ai donc rappeler un technicien hier et une dame m'a dit que c'était un probleme local depuis le 11 mars et que cela devait être rétabli à 18 h et que je devais allait voir sur le menu incidents du portail pour vérifier mais il n'y a aucun probleme. Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je viens de changer d'acheter une tele uhd. Je dois remettre mon ancien decodeur tnt pour regarder la tele mais celle ci ronfle c'est très desagreable. Qui me m'aider ? Merci
Je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez peut être m'apporter.
Voici mon problème. Fin de semaine dernière mon decodeur s'est mis à délirer. Lorsque je voulais changer de chaîne toutes les chaînes défilaient en boucle et j'avais du mal à stopper le défilement. Après avoir tout essayé éteint, rebrancher chez tchatté avec un conseil qui a détecté un probleme de télécommande et m'a proposé de changer le decodeur ce qui a été fait. J'ai échangé un uhd87 slim S contre un uhd90 Slim recy. Et le probleme a recommencé avec le nouveau decodeur. Impossible de valider le téléchargement des chaines tnt et là aussi arrivé à A 100 % ça recommence. J'ai donc rappeler un technicien hier et une dame m'a dit que c'était un probleme local depuis le 11 mars et que cela devait être rétabli à 18 h et que je devais allait voir sur le menu incidents du portail pour vérifier mais il n'y a aucun probleme. Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je viens de changer d'acheter une tele uhd. Je dois remettre mon ancien decodeur tnt pour regarder la tele mais celle ci ronfle c'est très desagreable. Qui me m'aider ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2015
18h25
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec decodeur
Je me permets de remonter ma question, n'ayant pas eu de conseil. Malheureusement, je ne suis pas la seule à avoir des problèmes et j'en ai marre d'appeler les conseillers Orange, ce sont des incapables !
J'ai rappelé hier, après avoir raconté mon problème pour la énième fois une conseillère m'a dit : je vais résoudre votre problème. Après quelques manipulations et une mise en attente on est coupé et on ne me rappelle pas. Donc je rappelle et tombe sur un autre conseiller et rebelote je raconte mon probleme, essais câble hdmi 1 hdmi 3 et péritel, réinitialisation de la livebox puis le conseiller me dit que je ne suis pas en HD qu'il fait le necessaire, que je dois tout débrancher et rebrancher, et qu'il me rappelle dans 15 mn. J'attends encore son appel ! Suite à son intervention je n'ai plus du tout la télé. Elle fonctionnait avec une prise peritel et maintenant l'image est floue et saute. C'est lamentable ! Quand les conseillers ne savent plus quoi vous dire ils raccrochent. Cela fait 3 fois qu'on doit me rappeler. Ce ne sont pas des techniciens orange, juste des employés d'une call center basée je ne sais où et qui n'y connaisse rien. Excusez moi si j'ai été un peu longue mais Je perds patience, je crois que je vais aller voir ailleurs.
J'ai rappelé hier, après avoir raconté mon problème pour la énième fois une conseillère m'a dit : je vais résoudre votre problème. Après quelques manipulations et une mise en attente on est coupé et on ne me rappelle pas. Donc je rappelle et tombe sur un autre conseiller et rebelote je raconte mon probleme, essais câble hdmi 1 hdmi 3 et péritel, réinitialisation de la livebox puis le conseiller me dit que je ne suis pas en HD qu'il fait le necessaire, que je dois tout débrancher et rebrancher, et qu'il me rappelle dans 15 mn. J'attends encore son appel ! Suite à son intervention je n'ai plus du tout la télé. Elle fonctionnait avec une prise peritel et maintenant l'image est floue et saute. C'est lamentable ! Quand les conseillers ne savent plus quoi vous dire ils raccrochent. Cela fait 3 fois qu'on doit me rappeler. Ce ne sont pas des techniciens orange, juste des employés d'une call center basée je ne sais où et qui n'y connaisse rien. Excusez moi si j'ai été un peu longue mais Je perds patience, je crois que je vais aller voir ailleurs.