- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème connexion serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion serveur
Bonjour,
Depuis le 03 aout 2016 je n'ai plus de decodeur TV. Quand je le lance ca me dit ERREUR S05.
J'ai appeler plusieurs fois orange. Dans un premier temps on m'a dit qu'il faisait le necessaire et qu'il y a eu un "bug" qui m'a retiré mon option TV (les bugs veulent souvent dire que quelqu'un a cliqué sur un bouton qu'il ne fallait pas..... Tout pas a ca petit **bip** ils ne connaissent pas). 13 jours plus tard (donc le 16 aout) toujours rien. Je rappelle et la on me dit qu'il faut changer de décodeur. J'attend, je recois le nouveau décodeur et toujours le meme probleme. Je rappelle encore une fois. On me dit qu'il faut attendre jusqu'a 5 septembre et que tout devrait etre reparé a partir de cette date (aucune certitude).
En 6 mois j'aurais changer 4 fois de décodeur. Ca commence a me gonfler sérieusement et personne n'a d'explication a me fournir (pas la peine de me dire de tout deconnecter et reconnecter je l'ai fait 20 fois).
Bien sur si je souhaite résillier ils vont me prendre des frais alors que j'ai pas le bouquet demandé.
Si quelqu'un a une solution miracle ou une solution pour que je puisse partir sans frais ca serait vraiment sympa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion serveur
bonsoir @Ghiringhelli
vas sur ce lien et accepte l'aide en chat à l'ouverture de la petite fenètre bleue
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion serveur
Merci de l'info je ne connaissais pas. En revanche il ne m'a été d'aucune aide car c'est apparapement pas un probleme technique (enfin ca c'est lui qui le dit contrairement a ces camarades) et il faut encore que j'attende minimum 5 jours !
Demain j'irais a orange boutique pour voir pour la résiliation !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion serveur
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.