Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV

SP17
contributeur
655  

Problème décodeur TV

Bonjour,

Depuis hier soir le décodeur ne fonctionne plus et la TV affiche "no signal".
J'ai vérifié le câble HDMI mais celui-ci est bien branché.
J'ai déconnecté puis reconnecté le decodeur, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp ?
2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
628  

Re : Problème décodeur TV

Bonjour @SP17,

 

Essayer sur une autre prise HDMI de votre TV.

 

Si ça n'a pas marché, redémarrez votre Décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual... ou https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra... ou https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, contacter le SAV Orange au 3900 pour un éventuel remplacement gratuit du Decodeur TV.

 

Bonne soirée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re : Problème décodeur TV

Bonjour @SP17 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Si le décodeur affiche une information sur sont écran il faut vérifier que votre TV est sur la bonne source.

Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755173 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne