- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
Bonjour,
J'ai le décodeur tv qui va avec la livebox play et depuis un certain temps j'ai un message qui apparait pendant que je regarde un programme : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue".
J'ai essayé plusieurs choses pour remédier à ça mais sans succès :
- extinction du décodeur avec le bouton arrière
- réinitialisation en maintenant la touche + du décodeur
- débrancher l'alimentation éléctrique
Auriez-vous une solution ou faut-il changer de décodeur ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
j'ai le même problème et j'aimerai une solution aussi.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
Bonjour @balovale, @hlv,
Ce dysfonctionnement est connu de nos services et une mise à jour est prévue dans les semaines à venir. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose d'utiliser la solution palliative en redémarrant le décodeur et si nécessaire en réinitialisant le décodeur.
Merci de votre patience et je vous souhaite une agréable journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
Bonjour , Meilleurs Voeux à tous que 2014 soit douce et belle
mais pour le moment mon décodeur TV indique la même erreur à chaque fois que je change de chaine , pas très agréable , si il y a une solution je veux bien la prendre , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
Me revoilà ..... j'ai fait une réinitialisation ,tout est revenu dans l'ordre donc petit soucis mineur , nous verrons bien si cela reste bien, bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
Bonjour et merci pour cette information.
Nous allons donc attendre la mise à jour.
Depuis hier j'ai testé le formatage du disque depuis le menu accessible avec le bouton de la façade du décodeur et pour le moment l'erreur ne s'est pas reproduite.
Je vous tiendrais informé de l'évolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
Re : Problème décodeur : "Enregistrement - Une erreur disque dur est survenue"
La MAJ n’est toujours pas disponible au 21/01/2014 ?
C'est tout même désagréable d’avoir ce message intempestif.
Pourriez vous faire un retour sur la disponibilité de ce correctif.
Merci d' avance.