- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2015
17h37
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Bonjour,
J'ai un souci avec mon décodeur noir, il faut régulièrement que je l'éteingne via le bouton à l'arrière de la machine pour qu'il reconnaisse ma télévision. Tant que je ne fais pas ça, j'ai un écran noir.
Aujourd'hui cela a empiré, puisque même en passant par cette méthode, cela ne marche pas. Que faire pour résoudre ce problème...
Pour plus d'infos, la télévision est une Sony Bravia 4K, branchez en HDMI.
En vous remerciant,
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-11-2015
18h18
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
Bonjour,
Selon l'âge et la qualité des HDMI on a se problème...
Allumer en premier votre télévision puis quelques secondes après allumer votre décodeur.
Posté le
18-11-2015
18h25
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
Pourtant mon décodeur date de septembre dernier.
Et cette méthode, ne marche hélas pas.
Merci pour votre réponse.