- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
Bonsoir, mon décodeur me dis sans cesse : " votre décodeur ne peut pas contacter la livebox. Veuillez vérifier que le cable réseau est branché sur le port jaune de la livebox et qu'il a bien été configuré, puis appuyer sur ok pour relancer le test"
Il me dis se message d'erreur alors qu'il est branché en ethernet et que le boitié est allumé correctement, j'ai redémarré ma Livebox ainsi que mon décodeur je ne sais combien de fois, tout est bien branché, mais rien à faire, je n'ai plus accée a la tv, comment faire?
Merci.
Ps: j'éspère avoir une solution qui marche rapidement car je voulais regarde "Bébé mode d'emploie" sur la 1 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
Bon bah je ne pourrais encore une fois pas regarder mon films se soir...
Toujours pas de réponse, vivement la fin de mon engagement avec orange, que j'aille chez un autre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
bonjour ,
il faut que tout soit branché et initialisé dans l'ordre ; voir cette page .
Tu peux aussi essayer avec un autre câble .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la Tv d'orange
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de compte client).
Vero_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis qques jours (vendredi 11 octobre), en fait depuis que ma livebox se met en connexion limitée toute seule, je suis obligée de faire un reset de la livebox pour avoir à nouveau internet. J'ai l'impression que la livebox change d'adresse IP en local. Du coup depuis hier, quand j'allume le décodeur TV, j'ai le message comme quoi le décodeur ne peut pas contacter la livebox.
Du coup, je vais sur l'ordi sur la configuration de ma livebox et je désactive la TV puis la réactive, et là ça remarche... Je précise également que je n'ai plus accès à la TV à la demande ni la VOD.
Je possède une livebox Sagem, un décodeur TV UHD87 qui date de Déc 2012 car il a été changé à la place d'un SHD85 qui ne me permettait plus d'avoir le replay suite à une mise à jour pour la nouvelle TV d'orange.
Mon ordi est en WI-FI et utilise Windows Vista.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
J'ai exactement le même problème et exactement le même ral le bol ... Y'en a marre de payer hyper cher pour des services qui ne fonctionnent que très peu voir pas du tout. Vivement que j'aille chez Free ! Au moins ça coûte moins cher et c'est déja plus fiable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
Bonjour Hezekiel,
Il aurait été préférable de créer votre propre fil de discussion plutôt que de vous greffer sur un fil ancien.
Vous avez le même problème, c'est à dire ?
Merci de me préciser le dysfonctionnement exact.
Ensuite vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
Je n'ai pu donner suite à mon problème car en novembre 2013, j'ai été victime d'un cambriolage et adieu mon ordi portable et celui de mon fils... je viens de racheter un ordi, je verrai donc si le problème persiste ou non avant de reprendre contact avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accée à la Livebox depuis mon décodeur tv
J'ai oublié de préciser que je n'ai plus le problème avec le décodeur TV, que le replay fonctionne normalement à part quelque fois mais ça ne dure pas plus d'une journée... à voir maintenant avec le nouvel ordi !!!