- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'appairage télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'appairage télécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2017
20h37
848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'appairage télécommande
Bonsoir,
J'ai bien lu tous conseils pour le problème d'appairage de la commande mais rien n'y fait je suis toujours bloquée. Piles changées, décodeur débranché etc mais rien je suis toujours bloquée avec le code erreur T32. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai bien lu tous conseils pour le problème d'appairage de la commande mais rien n'y fait je suis toujours bloquée. Piles changées, décodeur débranché etc mais rien je suis toujours bloquée avec le code erreur T32. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-04-2017
7h43
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appairage télécommande
Bonjour
en attendant le passage d'un webconseiller telecharge l'appli telecommande sur ta tablette ou smart phone
cela te permettra d'uutiliser ton decodeur
cette erreur est courante chez orange mais va til y avoir une correction stable de la par d'orange .
on peut en douter pour l'instant !
bonne journée
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Posté le
07-04-2017
10h10
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appairage télécommande
Bonjour Aline38
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe suppor
Bonne journée
Yann_B
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !