- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de chaînes TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de chaînes TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de chaînes TNT
Je suis rentré chez moi après deux mois d'absence, j'ai rallumé mon décodeur pour regarder la télé du coup une mise à jour s'est installer mais depuis je n'es plus de chaîne télé ce qui me pause problème . J'ai fais une recherche de chaîne mais aucun résultat .. Ils me dise de vérifier que mon décodeur est bien connecté à une antenne TNT mais comment faire ? Sinon avez vous une solution pour régler mon problème au plus vite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de chaînes TNT
bonjour @Chlo14000
quel décodeur ?
si tu as une télécommande blanche avec des touches de couleur, tu appuie successivement
sur bleu/jaune/bleu tu descend sur réinitialiser et ok,et tu laisse faire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de chaînes TNT
salut @Chlo14000
essaies ceci :
- appuies sur la touche MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/Chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors totalement se reconfigurer pour prendre toutes les chianes, TNT comprises, par l'ADSL