Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion avec la tv

Maude60000
contributeur
353  

Problème de connexion avec la tv

Bonjour,

Ça fait 2 ans que je suis sur la commune de allonne (60000) dans l'Oise, nous utilisons depuis 2ans la box et le décodeur orange de couleur noir et depuis peu on m'informe que je ne peux plus avoir la tv d'orange (pas assez de débit) y a t il des gens dans mon cas ?
2 RÉPONSES 2
JeanMichel28
incollable
incollable
350  

Re : Problème de connexion avec la tv

bonjour

 

fais un test sur degroupetest.com

pour voir ton debit

et poset la reponse dans ce post

 

bonne journnée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re : Problème de connexion avec la tv

salut @Maude60000

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756809 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne