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Problème de différé
Bonjour,
J'avais, il y a quelque temps, un problème avec le différé, l'image et le son était en décalé. Après avoir contacté Orange à plusieurs reprises j'ai obtenu un échange de mon décodeur TV.
Ce problème est résolu mais c'est désormais un autre souci qui est apparu. En effet, je mets sur pause puis reprend mon différé. Au début tous ce passe bien, d'un coup le différé s'arrête et je reviens en direct après avoir loupé une quinzaine de minutes du programme enregistré.
J'espère trouver la solution.
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Re : Problème de différé
Tu peux contacter une nouvelle fois le service tecnique d'Orange, il sera apte à t'aider. Un nouveau remplacement de décodeur sera peut-être nécessaire.
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Re : Problème de différé
Bonjour,
Même problème ici, le différé ne fonctionne plus passé un certain laps de temps.. rendant inutilisable la fonction de différé...
Ce souci semble être plus fréquent lorsque le différé est important (plus de 15/20mns)
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Re : Problème de différé
Bonjour @Supersquared,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Community Manager
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Re : Problème de différé
Bonjour @lauremrlls
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Problème de différé
Bonjour, je suis dans le même cas de figure, je repasse au direct si décalage supérieur à +/- 10mn de pause, et la on perd le fil du match, ou du film
avant le passage a la grosse mise à jour tout fonctionnait bien au sujet de la pause.......
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Re : Problème de différé
Mon problème semble être réglé. Orange m'a contacté suite à ma publication sur le forum. Ils ont fait intervenir quelqu'un sur ma ligne car il semblait y avoir un problème. Depuis cela semble fonctionner correctement (pour le moment ) .
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Re : Problème de différé
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous restons cependant à votre disposition.
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Problème de différé
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Re : Problème de différé
Bonjour,
Pouvez-vous redémarrer toute votre installation :
- Éteindre le Décodeur TV et la Livebox.
- Débrancher/rebrancher les Liveplug (si vous en possédez).
- Rallumer la Livebox ( attendre que le voyant @ soit fixe).
- Rallumer le Décodeur TV et tester.
Gilles.