- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de différé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de différé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de différé
Bonjour @gilou11,
Désolé de vous répondre si tardivement.
J'ai effectué les manipulations que vous m'aviez donné malheureusement mon problème persiste.
Je pense changer d'offre dans le mois de septembre car la fibre sera disponible chez moi aux alentours du 15 septembre.
Peut-être que cela résoudra mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de différé
Bonjour @lauremrlls,
J'ai la fibre et le problème reste entier de mon côté... Vu la capacité de la fibre et sa stabilité (sur laquelle je n'ai absolument rien à redire), il s'agit clairement d'un problème logiciel au niveau du décodeur tv.
Plus j'utilise (ou plutôt plus j'essaye de l'utiliser) la tv plus j'ai la sensation d'avoir un décodeur du début des années ADSL...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de différé
Bonjour @lauremrlls,
Merci de votre retour.
En effet cela peur résoudre vos difficultés. Nous restons disponible si vous souhaitez que l'on poursuit les investigations.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de différé
Ce problème est récurrent et tient plutôt d un défaut de conception des materiels fournis avec l’offre Play.
En redémarrant les 2 boxs on récupère un service fonctionnel pour qqs jours, souvent au détriment d un autre...
Même après interventions extérieures (et multiples changements de materiels) suite à mes appels au 3970/3900, je n ai jamais pu utiliser ce service sans souci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »