- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2017
11h17
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son
Bonjour,
Difficile de trouver l'endroit exact pour mettre mon sujet !! Bref !
Cela fait déjà longtemps que j'ai le même problème mais la, je commence à saturer!! J'ai une perte de puissance du son lorsque je suis sur la télévision par l'ADSL; quand j'en peu plus ...j'éteinds tout et je redémare. Mais çe n'est pas parfait: le son revient et progressivement repart...... ma barre son ne m'apporte pas ce que pourquoi elle est faite!
Ma télévision par le rateau, avec la barre son fonctionne à merveille.
J'ai plusieurs fois débranché, relancé de façon différente...rien n'y fait ! alors si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Trés cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2017
12h06
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
bonjour @serge83
as tu fais une réinitialisation usine de ton décodeur,lequel ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin